AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Échoppes et marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Échoppes et marchands   Lun 18 Avr - 18:04

Échoppes et marchands

• Alchimiste

Acide en flasque 100
Allume-feu 10
Antipoison 500
Bâton éclairant 20
Bâton fumigène 200
Feu grégeois en flasque 500
Filtre d’amour 350
Instruments d’alchimie 5 000
Loupe 1 000
Torche éternelle 1 600
Trousse de premiers secours 750
Sablier 250
Sacoche d’herbes alchimiques courantes 1 200
Sacoche d’herbes alchimiques rares 4 500

• Armurier

Armure matelassée 50
Armure de cuir 100
Armure de cuir renforcée 250
Armure d’écailles 500
Cotte de mailles 1 500
Cuirasse 2 000
Cuirasse de noble 4 000
Grand bouclier en bois 70
Grand bouclier en fer 200
Petit bouclier en bois 30
Petit bouclier en fer 90
Yoroi* 8 000

• Eleveur

Âne ou mulet 80

Cheval

Destrier léger 1 500 (Dressé à la guerre)
Destrier lourd 4 000 (Dressé à la guerre)
Cheval léger 750 (S’effraye lors des combats)
Cheval lourd 2 000 (S’effraye lors des combats)
Poney 300 (S’effraye lors des combats)

Chien de garde 250
Chien de selle 1 500 (Ne peut porter plus que son poids)
Fontes 40
Mors et brides 20
Selle d’équitation 100
Selle de guerre 200

• Forgeron
Armes à une main

Dague 20 (lame droite)
Epée longue 150 (lame droite)
Epée courte 100 (lame droite)
Hachette 60
Hache 120
Kodachi* 250 (lame courbe)
Marteau de guerre 150
Masse d’arme légère 50
Masse d’arme légère 120
Massue 50
Neko-te 100 La paire
Shuko 160 La paire
Tanto* 180 (lame courbe)
Wakizashi* 300 (lame courbe)

Armes à deux mains

Bâton 10
Epée à deux mains 500 (lame droite)
Epieu 10
Grande hache 200
Naginata 60 (lame courbe)
Nodachi* 1 500 (lame courbe)
Yari 50 (lame droite)

Le katana ne figure pas dans cette liste. En effet il est réservé aux samouraïs et ne peut s’acheter, en tout cas pas de façon légale.

Armes de jet

Arbalète légère 350 (Portée : 45m)
Arbalète lourde 500 (Portée : 55m)
Carreaux (10) 10
Arc court 300 (Portée : 30m)
Arc long 750 (Portée : 40m)
Flèche (10) 10
Fronde 10 (Portée : 20m)
Yumi* 1 100 (Portée : 60m)
Shuriken (5) 10

Les armes/armures marquées d’un astérisque sont d’une bien meilleure fabrication que les autres, d’où leurs prix plus élevés.

• Matériels d’aventurier

Aiguille à coudre 1
Bougie (10) 1

Cadenas
Simple 200
Moyen 400
Bon 800
Excellent 1 500

Chaine (10m) 1 000

Corde (15m)
Bon marché 10
Bonne qualité 100

Encre en fiole 20
Fiole 10
Flasque vide 2 (Contenance : 1 litre)
Grappin 10
Huile dans une flasque 7
Lanterne à bougie 75 (Durée d’une bougie : 2h)
Lanterne à huile 110 (Durée du réservoir d’huile : 4h)
Livre vierge 150
Longue vue 10 000
Outre 8 (Contenance : 5 litres)
Paillasse 1
Parchemin, la feuille 1
Miroir en acier 100
Pierre à aiguiser 2
Plume d’écriture 1
Sac vide 1
Sac à dos vide 20
Tente 100 (Espace suffisant pour 2 personnes)
Torche (5) 2 (Durée de vie d’un torche : 4h)

• Tailleur

Habits d’artisan 10
Habits d’érudit 50
Habits d’explorateur 100
Habits de cour 300
Habits de moine 30
Habits de noble 750
Habits de paysan 1
Habits de voyageur 10

Notez que vous ne commencez pas la partie nus comme des vers. Les habits présentés ici, le sont pour le cas où vous devriez achetez une tenue de façon ponctuelle (pour préparer un assassinat, ou pour un rendez-vous à la cour d’un seigneur par exemple).

• Nourriture et boisson

Alcool fort

5 Médiocre Le litre
20 Convenable Le litre
100 Excellent (Le litre)

Banquet

100 bonne (Par convive)
50 Convenable (Par convive)

Bière

½ Médiocre (Le litre)
3 Bonne (Le litre)

Bol de nouilles 1 (Convenable)
Bol de riz ¼ (Médiocre)
Bol de riz et viande 1 (Convenable)
Bol de riz et légumes ½ (Convenable)
Pain ½ (La miche)

Repas (x1)

¼ Médiocre
1 Convenable
3 Bonne
10 Excellent

Séjour à l’auberge avec repas

1 Médiocre Une nuit
3 Convenable Une nuit
15 Bonne Une nuit
20 Excellent Une nuit

Viande 1 La portion

• Vendus sous le manteau

Nécessaire de cambriolage 450
Nécessaire de crochetage 300
Poison faible (fiole) 700 Pour une dose, agit en 12 heures
Poison fort (fiole) 1000 Pour une dose, agit en moins d’une heure
Trousse de déguisement 500


Si les objets que vous cherchez ne se trouve pas dans la liste, ou bien si vous souhaitez accéder à des services qui ne sont pas précisez ici (messagers, mercenaires etc.), envoyez un message à Neko !

Revenir en haut Aller en bas
http://paysdewa.forumsactifs.net
 

Échoppes et marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Pays de Wa :: Cité Impériale :: Forum-