AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mafurude Yasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mafurude

Profession(s) :
  • Adepte du Lotus Blanc
  • Artiste

Litang : 1333
Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2011
MessageSujet: Mafurude Yasu   Ven 10 Juin - 11:27

NOM : Yasu
Prénom : Mafurude
Sexe :
Age : 25 ans

Caste : Intellectuelle
Profession : Disciple de l'Ordre du Lotus Blanc et musicienne
Culte : Yumari

Particularités : Mafurude Yasu depuis sa plus tendre enfance aspire à la musique. Elle a commencé à jouer de la flûte traversière à l'âge de 4 ans et demi et depuis n'a cessé de se perfectionner. Elle est maintenant une grande musicienne que l'ont peut parfois entendre dans les rues de Droto une fois la lune levée.

Physique : Mafurude a toujours été légèrement plus grande que la moyenne. Avec sa silhouette élancée et ses longs cheveux noirs descendant bas dans son dos, elle attire facilement l'attention.
En s'approchant on remarque que ses yeux très foncés sont en fait d'un gris particulier, tous les deux encadrés par de longs cils. Elle a perpétuellement un air fatigué, ses cernes ressortant sur son teint presque cadavérique.
Elle est généralement vêtue d'un kimono de couleurs claires mettant en valeur ses légères courbes. On ne la verra jamais porter de talons, sa taille naturelle étant déjà assez imposante et aussi pour une question de confort personnel.

Psychologie : Mafurude est plutôt une personne calme et discrète mais au cours de ses études elle a appris à se forger un caractère qui ne la laissera pas se faire marcher sur les pieds. L'apparence fragile qu'elle peut avoir a déjà piégé plusieurs personnes. Le peu de fois où elle s'énerve, il lui suffit d'aller se détendre en se promenant ou en jouant un petit air de flûte ! Elle a parfois un peu tendance à n'avoir confiance qu'en elle même. Sa vie de tous les jours renforce ce penchant pour la solitude.
 
Biographie :

I. Son enfance et ses débuts dans la musique
Mafurude Yasu est née à Droto il y a donc maintenant 25 ans. Dès sa naissance elle fut réputée pour le contraste de sa peau avec ses cheveux. Alors qu'elle avait seulement quelques mois, son père mourut en très peu de temps d'une infection suite à une blessure importante à l'abdomen. Celle-ci lui fut infligée alors qu'il était parti dans les montagnes au nord de la ville, il fut attaqué à son retour par des voleurs. Il transportait avec lui à ce moment là, en dehors de ses affaires de voyage, une bourse de 100 litangs et sa magnifique flûte qui ne le quittait jamais. Cet instrument avait une valeur inestimable pour lui et ce fut son refus de le léguer aux voleurs qui lui couta un coup de couteau. Pris de panique, ces derniers partirent sans même prendre l'objet convoité.
Mafurude grandit et sa ressemblance avec son père était de plus en plus étonnante. Sa mère remarqua vite qu'elle était attirée par la musique. Elle lui montra alors l'instrument en ébène de son père. Mafurude fut de suite fascinée par cet instrument même s'il se trouve qu'il était bien trop grand pour elle au début. Alors sa mère lui trouva un tuteur avec le peu d'argent qu'elle possédait pour l'initier.
En dehors de cela, Mafurude n'eut pas une enfance facile. Sa mère la fit énormément travailler pour compenser l'absence de père et de frère dans la famille. A ce moment là, elle n'avait en commun avec son physique actuel que son teint pâle : sa mère lui coupait les cheveux très courts, et l'habillait de vieux pantalons et chemises, seul ses traits fins la différenciaient d'un jeune garçon.


II. De son entrée dans l'Ordre du Lotus Blanc à aujourd'hui.
Un peu après ses six ans sa mère mourut à son tour suite à une maladie. Ce retrouvant alors orpheline, Mafurude fut repérée par l'Ordre du Lotus Blanc. Parmi les autres enfants elle étudia jusqu'à ses 13 ans tout en continuant la musique. Elle était à ce moment là une excellente élève. Son niveau, que ce soit scolaire ou musical, progressait de jour en jour.
Elle choisit alors de se spécialiser dans l'élément Air, ce qui la fit revenir chez elle à Droto où elle pu retrouver sa maison. Son étude de l'Air lui permit d'améliorer encore ses capacités musicales. A dix-sept ans elle passa son examen de fin de cycle qu'elle obtenue de justesse à cause de son trop gros investissement dans un autre domaine.
Après ça elle décida de retourner dans sa maison d'enfance. Un cousin éloigné vivant à Droto l'aida généreusement pour les travaux à apporter après ces années d'abandons. Depuis, Mafurude travaille sur sa première maitrise à l'aide de sa flûte. L'entendre jouer est une merveille. Elle n'a plus besoin de sacrifier ses études pour son plaisir : associer la passion d'un instrument à vent à l'étude de l'élément Air donne une maitrise parfaite du son. Elle ne vit pourtant pas de sa musique, celle-ci lui permet juste de gagner un peu d'argent de temps en temps. Elle joue régulièrement aux fêtes ou à d'autres événements importants organisés à Droto.


PNJ :
Nom : Kūki
Age : inconnu



Un jour, alors que Mafurude jouait de la flûte devant chez elle, ce petit animal vint l'écouter. Il resta là plusieurs heures jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Le lendemain et les jours suivants celui-ci lui rendit à nouveau visite. Elle commença donc à le nourrir, à l'abriter de temps à autre jusqu'à même lui donner un nom. C'est maintenant une habitude de les voir ensemble même si Kūki reste encore un animal très indépendant.


Dernière édition par Mafurude le Mar 14 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hanayo
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo

. : Juzo Fu

Litang : 2020
Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2011
MessageSujet: Re: Mafurude Yasu   Ven 10 Juin - 11:34

Wahou!! Vivement la suiteuh!!

Bienvenue parmi nous et bon RP!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Re: Mafurude Yasu   Mer 15 Juin - 18:29

Parfait, Parfait, Fiche validée!
Bon rp parmi nous jolie jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdewa.forumsactifs.net
avatar

Mafurude

Profession(s) :
  • Adepte du Lotus Blanc
  • Artiste

Litang : 1333
Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2011
MessageSujet: Re: Mafurude Yasu   Mer 15 Juin - 18:30

Merci Neko !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mafurude Yasu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mafurude Yasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Accueil :: Fiches validées-