Pays de Wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un messager [PV Mokuren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Un messager [PV Mokuren] Empty
MessageSujet: Un messager [PV Mokuren]   Un messager [PV Mokuren] EmptyMer 30 Nov - 20:05

L'homme avait mis plusieurs jours à traverser ce qu'il croyait être une banale forêt. Les chasseurs l'avaient averti du danger, mais ces histoires de bonnes femmes l'avait laissé de glace... jusqu'à ce que ces légendes lui courent après. Des araignées géantes... de quoi effrayer les enfants... et bien pas qu'eux semblent-il. En tout cas, de mémoire, il n'avait jamais couru aussi vite. Quelle frayeur aussi...

Mais toujours est-il qu'il était arrivé jusqu'à Hotadraga sain et sauf. Il ne lui restait plus qu'à trouver une certaine Mokuren. Facile à dire, comme toute ville Hotadraga était vaste et trop peuplé au gout du messager.

C'est seulement au soir venu qu'il trouva enfin la maison de la magicienne. Personne n'ouvrit quand il frappa. Après avoir hésité un moment il glissa la lettre sous la porte et partit.

Voici ce que disait la lettre :

En voici le contenu :

Chère Mokuren,

Ma chère amie, cela fait un bien long moment que nos routes ne se sont plus croisée. Cependant je ne vous ai pas oubliée et je souhaite pour cela vous inviter aux grandes fêtes de l'Eau à Sikaiddo. Votre élément reste la terre mais j'ai toujours apprécier les échanges entres nos différentes voies.

Mais je ne vous cache pas qu'il se prépare dans le vaste monde de grands changements et je vous enjoins à prendre part avec moi à ce renversement de l'ordre.


Elle n'était pas signée mais un sceau l'identifiait comme écrite par le daimyo de Sikaiddo Chusonji Shotam.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdewa.forumsactifs.net
Mokuren

Mokuren

Profession(s) :
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 1305
Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Un messager [PV Mokuren] Empty
MessageSujet: Re: Un messager [PV Mokuren]   Un messager [PV Mokuren] EmptySam 21 Jan - 17:48

C'était un bel après-midi ensoleillé ici à Hotadraga. Voulant profiter de la journée, Mokuren décida d'aller se promener dans les bois avec Yuki. Fermant sa maison à clé, la magicienne prit le chemin qui menait à la forêt. La nature était si belle en cette saison. Le monde semblait en paix, rien ne pourrait venir déranger cette harmonie qui régnait en ces lieux. Comme à chaque fois, Mokuren était totalement perdue dans ses pensées et dans l'admiration de la forêt qu'elle faisait à peine attention à son jeune loup qui gambadait. Mais elle savait qu'il n'irait pas loin. Le temps passa si vite que Mokuren ne rentra qu'à la nuit tombante. En entrant dans la maison, elle remarqua une lettre par terre devant la porte. Le sceau montrait qu'elle venait de Sikaiddo, plus précisément de Chusonji Shotam. Cela la surprit, cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas donnés de nouvelles. Et puis, ils ne s'étaient pas vu très souvent.

Elle s'installa dans le salon pendant que Yuki mangeait sa nourriture. Lorsqu'elle eu fini de lire la lettre, elle resta quelque peu perplexe. Quels étaient ces changements dont ils parlaient? Il falait qu'elle aille à Sikaiddo pour en avoir le coeur net. Et puis, cela donnerait l'occasion à elle et Yuki de changer d'air, ce qu'ils n'avaient pas pu faire de puis longtemps. Elle décida donc d'y aller et se mit à rassembler quelques affaires. Ayant été élevée par des loups et ayant l'habitude de passer beaucoup de temps dans la nature, elle n'avait pas besoin de grand chose. Et puis, en cas de problème elle pouvait toujours demander de l'aide à sa famille loup qui n'était jamais loin.
Après avoir préparé son maigre bagage, elle s'apprêta à partir avec Yuki.

(HRP : Je suis vraiment vraiment désolée pour le retard. J'avais complètement zappé.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un messager [PV Mokuren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le messager [PV Mafurude]
» Un messager un peu paritculier [PV Date]
» Mokuren
» Mokuren Saku
» Dark is the land (PV : Mokuren)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Pays de Wa :: Hotadraga-