Pays de Wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Un messager un peu paritculier [PV Date]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Un messager un peu paritculier [PV Date] Empty
MessageSujet: Un messager un peu paritculier [PV Date]   Un messager un peu paritculier [PV Date] EmptyMer 30 Nov - 20:24

Pour trouver des gens dont on ne connait pas la localisation il faut des messagers un peu particuliers. Du genre qui vous trouve une aiguille dans du foin yeux bandés et poings liés... et c'est possible à condition d'avoir un bon aimant.

Pour ce qui est de Date, ce ne fut pas un aimant que le messager utilisa mais un énorme coup de chance. Il s’apprêtait à franchir le col à la dent creuse (il y avait non loin de là un pic troué d'innombrables cavernes) lorsqu'il aperçu au loin un cavalier solitaire. Non content de rencontrer enfin âme qui vive après des jours de voyage il le héla.

Après avoir longuement discuté avec l'homme il allait partir lorsque, prit de sympathie à son égard, il lui demanda son nom... Date Masamune ! Il aurait put tout aussi bien continuer son chemin...

C'est avec un étonnement immense qu'il lui remis la missive dont il était porteur.

Voici en substance ce qu'elle disait :

Cher Date,

Je serai peu surpris si vous m'aviez oublié. Nous nous sommes rencontré lorsque nous étions enfants. Je me souviens de vous comme d'un futur guerrier plein de vigueur. Votre réputation vous a précédé et je souhaite à présent que nous nous rencontrions. Quelle meilleur occasion que les fêtes de l'Eau de Sikaiddo ?

Je ne vous cache pas qu'il se préparent dans le vaste monde de grands changements et je vous enjoins à prendre part avec moi à ce renversement de l'ordre.


La lettre ne disait rien de plus et seul le cachet de Chusonji Shotam permettait d'en connaitre l'expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdewa.forumsactifs.net
Date Masamune

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
Un messager un peu paritculier [PV Date] Empty
MessageSujet: Re: Un messager un peu paritculier [PV Date]   Un messager un peu paritculier [PV Date] EmptyJeu 19 Jan - 12:45

Perdu, possible. En quête d'un objet précis, sans nul doute. Sur une mauvaise piste, hélas. C'est ainsi que Date Masamune accompagné par son fidèle destrier KeiRyo voyageait dans les montagne. Une rumeur avait circulé sur la présence d'un katana spécial dans le coin perdu où le jeune visiteur du passé vagabondait. Au bout de plusieurs jour de recherche infructueuse le guerrier rencontra un homme. Tout deux s'échangèrent des paroles, une discution naquit de ses échanges. Au bout d'un temps, l'homme s'excusa mais en prétextant qu'il devait remplir sa missive, à ce moment là Date Masamune accepta de lui indiquer son nom. En contre partie l'homme lui transmit un message puis disparut. Le message était une invitation marqué par le cachet du Daimyo de Sikaiddo. Date se dit que lorsqu'il aurait trouver ce pourquoi il est dans ses montagnes il pourrait se rendre dans la cité qui abrite la célèbre flèche de l'eau. Après plusieurs jours Masamune tomba sur le katana qu'il avait entendu parler mais celui-ci était loin d'être celui qu'il cherchait. Il se remit donc en route pour Sikkaiddo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un messager un peu paritculier [PV Date]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le messager [PV Mafurude]
» Un messager [PV Mokuren]
» La cagnotte de Date
» Extermination de rats "ON" [PV Date]
» Date Masamune, Le Dragon Borgne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Extérieur :: Montagnes-