AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ici où ailleurs ? (Kin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mifuné

Litang : 1000
Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Ici où ailleurs ? (Kin)   Jeu 29 Mar - 19:20

Je marchais déjà depuis des jours. La faim me tiraillait. J'avais au sens propre l'estomac dans les talons. J'avançais, et je n'avais jusque là entrevu aucune cité.

Soudain je vis une muraille se profiler au loin. Une... Ville ?? Je me précipitai donc, et si cela avait été une image virtuelle, un mirage, je serai morte de désespoir. Heureusement en m'approchant, j'entendis le bruit témoignant de l'activité qui se menait à l'intérieur. Une ville comme celle-ci possédait sans doute une ou deux auberges, et de quoi manger. Oui, la faim me tiraillait, et j'avais quelques sous en poche.

Je passai la main dans mes cheveux. J'errai sans faire attention à l'endroit vers le quel je me dirigeais. Lorsque je me rendit compte que je marchais, j'étais arrivée au port. On m'avait parlé il y à longtemps d'une ville portuaire telle celle-ci. Comment s'appelait elle déjà ? Ala... Ali.. Alinoa !! C'était Alinoa. Je prit Tim mon chat dans mes bras et le caressai. J'observai le port. Je me tournai vers une fillette assise sur un muret de brique :


-Bonjour ! Sais tu dans quelle ville nous sommes ?

-Bien sûr !! Alinoa bien évidemment ! Me répondit elle.

-Merci ! Bonne journée !

Et je repartis, plongée dans mes pensées...
Alors Alinoa existais vraiment ! Ce n'était pas croyable... La "légende" qu'on m'avait raconté toute petite était vrai ?

Je souris en caressant Tim et je choisis donc de rester ici au moins pour un moment. Il fallait désormais trouver une auberge... Je me mis à marcher dans les rues quand je trébuchais et m'étalais sur le pavé. Maudissant la chose qui m'avait fait glisser, je repris ma marche et percutai soudain une personne. Faisant deux fois ma taille. Assez génée je me relevai et murmurai :


-Oh !! Je suis désolée ! Je pensais et je ne vous avais pas vu !

J'adressais un sourire encore plus gênée à la personne en question.
Je m'épanchai en 'désolés' nombreux, sans trop réfléchir. Puis je me rappelais la présence de la fille, et vis avec horreur un loup qui me montrait les crocs. Je bondis en arrière, horrifiée. En fait, je ne savais si il me montrait les crocs, mais Tim feulait. Et je me fiait à Tim depuis toujours. Je serrai les dents, et la main crispée sur le fouet accroché à ma ceinture, je me mit en position de défense.




Dernière édition par Mifuné le Mer 11 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Ven 30 Mar - 21:38

Je marchait a grand pas suivis de Pasu qui allait renifler un peut partout autour de moi un peu comme pour m'ouvrir la marche pour vérifier si il n'y a pas de danger, me regardant de temps a autres en m'attendant assis sur le sol la langue pendante et la tête panachée les passant était impressionnées par sa taille mais ne le sentait pas dangereux.

Moi, j'était plongée dans ses pensées. Tout cela était hallucinant ... mais comment avait-je pu perdre la mémoire comme ça ? Ce chien, j'était sur qu'il était avec moi depuis pas mal de temps déjà mais depuis quand ? et où ? et pourquoi ? Il devait sûrement le savoir lui ...
J'observai autour de moi. Une ville ? Elle ne me paraissais pas particulièrement familière sans m'être non plus totalement étrangère. Peu être que tout ces gens m'avait vu auparavant. Mais ça aurait vraiment été déplacer de leurs demander : " Heu ... est-ce que vous ne m'aurais pas déjà vu dans les environs ?" Je me crispa en imaginant leur réaction si je déboulait comme ça. Il me prendrons sûrement pour une folle ...

Je remarquai que mes pieds m'avait portés jusqu'au port de la ville. En regardant la mer, brusquement un souvenir me revint :

*-Maman maman pourquoi ya plein de mer autour de nous ?
-On dit " pourquoi on est entouré de mer " et c'est par ce que on est sur île.*

Une île ? J'étais sur île ? Mais quelqu'un me sortit brusquement de mes pensées en trébuchant et me tombant dessus. Je repoussai doucement la personne qui s'avérait être une jeune fille plus jeune que moi.

-Oh !! Je suis désolée ! Je pensais et je ne vous avais pas vu !

Là Pasu bondit et se mis entre nous montra les crocs et grogna. La fille fit un bon en arrière et attrapa quelque chose a sa ceinture. Son chat feulait ses poils tricolores hérissées et la queue qui avait doublée de volume. Je n'était pas du tout pour un affrontement et je m'apprêtait a poser la main sur le dos de Pasu pour le calmer avant de me rendre compte que j'était en position de combat moi aussi les main sur mes Katanas qui était jusque maintenant cachées par ma cape verte émeraude. Un peu gêné de mon attitude je me redressait et posai ma main sur mon chien/loup :

-Chhhhhhuuuuut ! Pasu ! Enfin ! assis ! Il obéit en léchant ma man que je lésait aller sur sa tête pour me donner le courage de répondre, j'avais trop honte et je ne savais qu'a moitié pourquoi ...

-Désolé ce n'est pas de votre faute c'est moi qui aurais du faire attention j'espère qu'il ne vos a pas trop fait peur .... je .... heu .... Je me tu ne sachant plus trop quoi dire...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mifuné

Litang : 1000
Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Mer 11 Avr - 15:25

-Chut ! Pasu ! Enfin ! assis !
Pasu devait être le nom du chien. Ce dernier retourna vers sa maîtresse. Elle lui posa la main la tête avec fermeté. Je crispai mes mains sur mon arme. Mes dents se serrèrent. La peur de tant de jours refoulée brutalement m'étrangla. Un sanglot remonta jusqu'à ma gorge.
Je blêmis, mes yeux s'emplirent de larmes, je tentai de les refouler. Je pinçais les lèvres jusqu'à en saigner (ou presque) J'étais trop faible pour tenter de me battre.
Je me concentrai de manière à ne rien laisser percevoir de mon désarroi. L'angoisse du voyage additionnée à ça...

Une larme roula sur ma joue. Je la sentis mais ne fit rien pour la sécher.
Je reculai encore d'un pas. Je l'observai avec terreur. La dame qui m'avait élevée m'aurait frappé si elle m'avait vu. Elle m'aurait aussi puni, en me disant que je ne devais pas pleurer. Rester forte tout le temps. Alors, je me cachais dans le foin de la grange pour pleurer toute seule. J'avais jamais pleuré devant personne. Tim, feulant une dernière fois, fila queue entre les pattes vers le port. Sans réfléchir je le suivis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Jeu 12 Avr - 18:04

Mais a peine eu-je finit de parler que mon interlocutrice recula me regarda d'un air aurifié en pleurant avant de s'enfuir derrière son chat qui était partit la queue entre les pattes.

-Attend !

Mais elle ne m'entendait plus. Je restait là, hébétée, jamais je n'aurait imaginer pouvoir faire peur a quelqu'un de la sorte. L'envie me vin de la rattraper pour lui demander pardon de lui avoir fait peur mais elle fut refoulée, elle aurait surement l'impression que je luis court après pour lui faire du mal.
Je passait ma main dans mes cheveux, serais-je une criminelle assoiffée de sang ? A cette pensée je tournait la tête a droite a gauche croisant le regard de certains passants qui n'avait pas l'air de me reconnaitre ni d'avoir peur ... non pas possible, pourquoi elle m'aurait reconnue et pas les autres.
Avais-je dit quelque chose de mal ? Je n'en avait pas l'impression ...
C'était peu être Pasu qui lui avait fait peur, mais je l'avait arrêté juste à temps ... Je continuait a me questionner quelques temps.

Je partit finalement a sa suite et revint le port, marchant tranquillement pour que, si elle me voyait, elle ne pense pas que j'aurais de mauvaises intentions.


Dernière édition par Kyn Jyroino le Ven 13 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mifuné

Litang : 1000
Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Jeu 12 Avr - 20:13

J'avançais un moment vers le port. Soudain, n'en pouvant de courir, je m'arrêtais et m'appuyait sur le mur. J'observai mon chat et la caressai en réfléchissant.
Soudain, tout me revint. Son visage, sa voix... Mais... Oui !
Cette fille, je l'avais reconnu ! C'était une fille de l'île ou ma mère m'avait emmené une fois. J'étais toute petite, et elle aussi. Mais son visage m'avais marqué. Je me rappelle qu'elle était avec sa maman qui m'avait offert un gâteau ! Elle s'appelait... Kyn ? Oui ! Ca me revenait !

Son grand-père était là avec elle. Mais il n'était pas dehors. Je me rappelais en tout cas que ça m'avait fait plaisir, les gâteaux. Mais... On avait joué ensemble ! Je m'en rappelais !

Je décidai alors de la retrouver, pour m'excuser. L'angoisse était passée, je prenais du recul...
Quelle crétine ! J'avais dû passer pour une idiote !!

Je devais retourner la voir !

J'avançais le long du port, et je la vis soudain !
J'avalai ma salive et alla la voir.

-Tu es Kyn, nan ? Désolée pour tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Lun 16 Avr - 11:22

(J'aime pas trop cette idée mais tu est têtue -- alors : )

En la suivant je replongeais dans mes pensées. Ce souvenir ... J'était sur que c'était le mien ... Une île ? Mais ou était on ? Sur un continent ?
Incapable de répondre à cette simple question je cherchais des yeux la jeune fille de toute à l'heure. Désespérée et apeurée par moi même ... c'était quoi cette réaction ? Mon corps s'était automatiquement mis en position de combat ? Mais comment cela se faisait ? Pourquoi ? ...

Finalement la fille au chat revint vers moi :

-Tu es Kyn, nan ? Désolée pour tout à l'heure !

Hein ? Quoi ? Elle connaissait ... "MON" nom ? Mais je ne la connaissait pas ! Ou du moins je n'avait pas le souvenir de la connaitre ... Le sang monta dans mes joues, honteuse que quelqu'un me reconnaisse alors que j'avais l'impression de ne jamais l'avoir vu. Je fis un pas en arrière et la dévisageais, éperdue.

-Je ... Je ... Qui êtes vous ?

A ce moment Pasu vint se coller contre moi comme pour me soutenir, il envoyait un méchant regard a la fille en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mifuné

Litang : 1000
Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Mar 17 Avr - 20:04

-Je ... Je ... Qui êtes vous ?

Oh. Sans doute elle ne se rappelait pas de moi ? Oui, c'était probable. Ou alors je m'étais trompée. Oui, il faut dire qu'une gamine de 6 ans ne se rappelle pas de tout lorsqu'elle en à 13. Donc, j'avais pu confondre. D'autant que la Kyn avait pu changer depuis !

Je souris un peu, évitant volontairement le regard de l'animal qui me fixait violemment. Cependant, j'avais la main crispée sur mon fouet.

Je me demandais si cela ne la dérangeait pas, que je vienne la voir, comme ça, alors qu'elle m'avait oublié, sans doute.

-Je m'appelle Mifuné ! Je... Je me suis peut-être trompée ? Tu est Kyn ?


Je souris faiblement. Mifuné...

-Je crois t'avoir rencontré sur une île ou j'allais avec ma mère... heu... Je me trompe sans doute, fis-je en observant son air un peu étonné.

Seulement, j'étais dans l'impossibilité de me rappeler le nom de l'île. Ni même l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Mer 18 Avr - 22:02

Un peut perplexe la fille repris :

-Je m'appelle Mifuné ! Je... Je me suis peut-être trompée ? Tu est Kyn ?

Déstabilisée je reculait encore d'un pas. Je recherchait mon passée et je m'était mis en quête de quelqu'un qui aurait put me connaitre, mais je n'imaginait pas que cela me face un tel effet. Le battement de mon coeur s'accéléra j'avais du mal à parler et une deuxième bouffée de chaleur monta a mes joues les rendants encore plus rouges, si c'était encore possible :

- Je h.. oui ... ou ... oui c'est moi Kyn ...

-Je crois t'avoir rencontré sur une île ou j'allais avec ma mère... heu... Je me trompe sans doute.

Je ne savait que dire. Que faire ? Partir en courant comme elle l'avait fait il y avait peu ? Lui dire la vérité ? Faire semblant de se souvenir ?
Mais je ne voulait pas mentir, et j'était trop fière pour détaler comme un lapin sous les yeux de tout le monde et de cette fille.
Je m'apprêtait donc à répondre, je ne la regardais plus dans les yeux et mon chien la fixait toujours comme pour dire "Si tu fait pleurer ma maitresse je te tue". Je bégayait ma frange noire cachait mon oeil noisette ne laissant voir que le bleu qui fixait mes pieds :

-Je ... je ... je pense que ... je pense que tu a raison, tu ... tu ne te trompe pas ... e..en fait c'est plutôt moi ... Il fallait que je le dise ! Pasu était collé encore plus fort à mes jambes cela me redonna un peut plus de courage. [color=#1e27d4] C'est moi qui ... qui ... qui n'en à plus le souvenir.

J'avait réussit, je n'aurais jamais penser que ça aurait été une telle épreuve ... Je relevait la tête les cheveux toujours dans les yeux et la regarda attendant sa réaction. Je n'avait aucune idée de ce qu'elle aurait put répondre mais je m'attendais au pire. Pasu faisait comme moi mais toujours avec cette attitude protectrice.
Je me sentais plus en sécurité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mifuné

Litang : 1000
Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Jeu 19 Avr - 9:21

-Je ... je ... je pense que ... je pense que tu a raison, tu ... tu ne te trompe pas ... e..en fait c'est plutôt moi ... Elle avait l'air d'être totalement paumée.
C'est moi qui ... qui ... qui n'en à plus le souvenir.

Je la regardai, perplexe. Elle était rouge comme une pivoine et semblait horriblement gênée.

-Plus le souvenir ? Qu'est-ce tu veux dire ? t'as "perdu la mémoire" ?

C'était étrange, ça. Oh, mais j'étais en train de me faire des idées ! Je secouai la tête.

Pardon ! Je souris. Tu veux juste dire que tu as oublié ? Pas la peine d'être si gênée, je ne te ferai rien ! C'est normal d'oublier ce qu'on à fait et qui on à vu quand on avait 7 ans !

Comment avais-je pu penser qu'elle avait perdu la mémoire ?! Non mais, quelle idiote ! Je lui fis un grand sourire, et Tim se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Sam 21 Avr - 16:54

-Plus le souvenir ? Qu'est-ce tu veux dire ? t'as "perdu la mémoire" ?

Oui elle avait comprit je me sentait soulagée je m'apprêtait à acquiescer quand elle se repris en secouant la tête.

-Pardon ! Tu veux juste dire que tu as oublié ? Pas la peine d'être si gênée, je ne te ferai rien ! C'est normal d'oublier ce qu'on à fait et qui on à vu quand on avait 7 ans !

Elle avait l'ai sure de ce quelle avançait, et son sourire me fit mal au coeur.
Je la regardais avec un serieux grave, après tout on s'en fiche de ce qu'elle pensera de moi, comme elle vient de le dire elle ne me fera rien.

-Non ... J'ai vraiment perdue la mémoire, je ne sais plus qui je suis ... d'où je vient ... où je vais ... je ne sais même pas où je suis ...
Je ne me souvient que de mon nom Kyn, de mon chien/loup Pasu et du fait que j'était sur une île


Mais cette fille elle savait surement la réponse à quelques unes de ces questions, elle pourrait surement m'aider.

-Mais toi, tu sais ... tu sais où on est au moins ... comment s'appelle cette ville et ce pays, non ?

Et je continuait pleine d'espoirs :

Et tu sais aussi quelle était le nom de l'île ou vivent mes parents, et ma famille, peut être que tu sais aussi le nom de mes parents ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mifuné

Litang : 1000
Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Sam 21 Avr - 17:25

Alors elle avait VRAIMENT perdu la mémoire ? J'en restai sans voix.
-Oui... On est à Alinoa. Et... Malheureusement... Non, je ne connais pas la nom de tes parents... Quant à celui de l'île... Tu sais, j'avais quatre ans !

Mais... J'avais tellement mal pour elle... Je ne pus m'empêcher d'y penser un moment... L'aider... Lui permettre de retrouver sa mémoire ? Faire équipe avec elle. Trouver une compagne dans ma "mission" La regardant droit dans les yeux :
-Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais... Tu veux que je t'aide ? A retrouver la mémoire je veux dire.
Je lui fis un sourire joyeux, et lui tendis la main. Je voulais vraiment l'aider.
"-Equipe ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Sam 21 Avr - 20:43

La jeune fille en face de moi écarquilla les yeux ouvrit la bouche sans voie un court instant puis se repris :

-Oui... On est à Alinoa. Et... Malheureusement... Non, je ne connais pas la nom de tes parents... Quant à celui de l'île... Tu sais, j'avais quatre ans !

Elle me croyait j'en était soulagée. Alinoa ? Comme d'habitude ce nom me disait tout et rien. Mais maintenant que j'y pensait ... j'avais une ou deux cartes dans l'un de mes cartons à dessin en regardant pour savoir à peut près mon âge j'en avais vue une qui avait pour titre Pays de Wa, et le nom de l'un des ville devait être Aliona, mais je n'en était pas sure. La fille me sortie de mes pensées :

-Je ne sais pas pourquoi je dis ça mais... Tu veux que je t'aide ? A retrouver la mémoire je veux dire.

Je n'en croyait pas mes oreilles. Cela me faisait un plaisir fous. Quelqu'un qui voulait m'aider, moi, l'amnésique, celle qui ne savais même pas qui elle était. Je me remis à rougir mais cette fois de joie. Un sourire illumina mon visage. je rejetait la mèche noir qui me tombais devant les yeux. Elle me tendis sa main en souriant elle aussi.

-Equipe ?

Je la lui serra.

- Je suis Kyn, tu le sais déjà, et mon fidèle chien/loup Pasu.

Je jeune chien jappa à l'appel de son nom et la langue pendante le regard niais il regardais mon interlocutrice la tête penchée. Il me fit légèrement rire et je reportait mon attention sur ma nouvelle équipière attendant qu'elle se présente.






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mifuné

Litang : 1000
Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Mar 1 Mai - 7:10

Elle me serra la main, puis se présenta. Kyn. Je souris, puis, caressant Tim :
"-Je suis Mifuné, mais... Appelle moi Mimi ! Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais, la-bas, on mangeait des gâteaux au chocolat, et tu m'en avait donné... "
Je souris un peu, puis, je la regardais :
"-Je peux te faire dire, et faire des choses qui te rappelleront quelque chose d'autre, nan ? C'est encore le plus simple pour essayer de commencer à retrouver les bases, et les piliers de ta mémoire !"
Je me sentait parfaitement sûre de moi. Oui, j'allais aider Kyn ! J'allais lui faire retrouver la mémoire.

(oh la la la... Quel panne d'inspi totale x) bon allez, à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Mer 2 Mai - 20:42

-Je suis Mifuné, mais... Appelle moi Mimi ! Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais, la-bas, on mangeait des gâteaux au chocolat, et tu m'en avait donné...
-Je peux te faire dire, et faire des choses qui te rappelleront quelque chose d'autre, nan ? C'est encore le plus simple pour essayer de commencer à retrouver les bases, et les piliers de ta mémoire !


Bizarrement je la sentait un peut trop sure d'elle ...
Un peu gêné je continuais :

-Heuu ... Le mieux ce serait que je retourne sur cette île ... Non ? C'est vrais que certain trucs me rappellent ... Mais je vient de me souvenir que dans "mes" affaires il y a un carton à dessins et dedans il y a des cartes ...

Je sortie mon carton à dessin l'ouvrit, dévoilant au passage de magnifiques dessins d'animaux et de paysages, et sortit triomphante une carte d'une île avec écrit en titre Kynawa.

-Tu reconnait ? tu crois que c'est ça ? Personnellement ça ne me dit rien mais en même temps c'est familier, comme ici cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mifuné

Litang : 1000
Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Ven 4 Mai - 6:32



Je contemplai la carte. Si les contours ne me disaient rien, le nom, en revanche, me revenait parfaitement en mémoire.
-Oui ! Kynawa ! Et... tu t'appelles Kyn ? Heu... Il y a sûrement un rapport, nan ?

Je souris tranquillement. Et en même temps j'essayais de me rappeler...
Cette île... Une jolie île, je crois... Assez verte... Et puis... Non. Je me rappelais plus du tout.
Je me rappelais tout de même que j'étais allé vers l'eau du port, et que j'avais couru dans la vase.

Mais, rien de plus ne me venait à l'idée... Des vagues... ?

Soudain, Tim poussa un miaulement furieux. Je me tournai vers lui, inquiète. Il feulait en direction du chien et de Kyn. Ils avaient peut-être de mauvaises intentions ? Je m'excusai auprès de Kyn, et murmurai :
-"Je... Dois y aller, désolée !"
Tim miaulait de plus belle, t finit par bondir vers le port à nouveau. Je m'avançait rapidement derrière lui, m'en voulant un peu quand même.

(HRP : Puisque tu me boude...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   Sam 12 Mai - 16:39

(HRP : pas mal l'image ^ ^ il maque juste le volcan c'est tout, peut être en retournant l'île ?
Mais pourquoi tu t'en vaaaa )

-Oui ! Kynawa ! Et... tu t'appelles Kyn ? Heu... Il y a sûrement un rapport, nan ?

Je l'écoutait à moitié ... C'était donc là que j’étais quand elle avait 4 ans ... peut être était-je même née sur cette île ?
J'observais ses contours. Un volcan ? Et si ... il était entré en éruption pendant mon absence ? Je n’osai même pas y penser. Une écriture attira cependant mon attention, tout près du seul village de l'île, je l'a déchiffrait avec difficulté, un peut étonnée du mal que j'avais à lire, "Ma maison". Cela voulait dire que j’étais née la bas ... et que j'y retrouverait peu être ma famille ...

Un fort miaulement me sortit si brusquement de mes pensées que j'en sursautait. Pasu, curieux de faire plus ample connaissance avec le chat de Mifuné, s'était un peut trop approcher de lui pour le renifler. Sa maitresse se retourna vers les deux animaux, inquiète, pendant que mon chien reculait brusquement devant le chat, tout ébouriffé, qui lui crachait dessus.
Puis elle se retourna vers moi :

-Je... Dois y aller, désolée !

Et elle parti à la suite de son chat qui avait fuit à toute vitesse, sa queue avait doublée de volume sous l'effet de la peur.
Pasu voulait les suivre pensant un nouveau jeu, mais je le reteins vivement par le collier en lui parlant doucement. Je restais là, plantée, complètement abasourdie avec une impression de déjà vus.
Ce que je pouvait être bête par fois, évidement cette fille avait des amis, une famille, une vie ... elle avait pas que ça à faire de parler a une amnésique tel que moi ... condamnée à errer à la recherche de sa mémoire perdue ...

J'étais quand même triste. Elle m'avait proposé de faire équipe avec moi ... et maintenant elle devait "y aller" ? Pourquoi m'avait-elle proposer ça, si dès le départ elle savait que ça ne serait pas fait ?
Pleine de questions sans réponses je la regardait s'éloigner, dépitée, la main en l'air, en signe de au-revoir, mon chien collé à moi pour me soutenir.
*Et maintenant je fait quoi ? On est en début de matinée ... Et je viens de voir s'en aller pour la deuxième fois une personne qui aurait pu m'aider mieux que quiconque dans les environs ...
Bon j'ai quand même une piste ... cette carte ... il faut que je trouve un cartographe il me dira peut être ou elle se trouve ?*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici où ailleurs ? (Kin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici où ailleurs ? (Kin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Pays de Wa :: Alinoa-