AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Ven 15 Juin - 17:21

Pasu venait de lever un lièvre. L’animal complètement apeuré s’enfuyait à une vitesse incroyable. Le chien le pourchassait comme une bête sauvage. Mais le lièvre fit une accélération. Il volait presque, je le regardais les yeux grands ouverts et le souffle coupé. Il disparu dans les fourrés.
« Quand le lièvre est levé tu ne peut que le rater, il va trop vite pour que ta flèche l’atteigne. – D’accord grand père »
Cette voie ! C’était la même que dans mon dernier souvenir. Et c’était la mienne. La première devais être celle de mon grand père. Cette vision allait avec l’image d’un lièvre pareil à celui ci qui bondissais dans les fourrées. Mais dans une forêt. Je fermais les yeux pour ne pas laisser partir ces informations et pour en avoir d'autres. J'avais envie de prendre mon arc. En le sortant, d'un mouvement fluide et rapide ma deuxième main attrapa une flèche dans mon carquois et l'encocha.
J'ouvris les yeux en bandant mon arc, et chercha une cible pour voir comment je savais m'en servir.

Mais mes yeux arrêtèrent sur une forme noire au loin sur le chemin. Complètement interloqué je rangeais mon arme. Qu'est-ce que c'est ?
Ou plutôt "Qui c'est ?", car la forme noire n'était autre qu'un cheval. Et quelqu'un le chevauchais ...

J'appelais Pasu et me rangeais à droite de la route pour laisser passer ce cavalier solitaire. Je prenais garde à ne pas lâcher le collier de mon chien/loup qui, surexciter, tentais de bondir vers le cheval il lançait d’ailleurs des aboiements sonores que je m'empressais de faire taire le rouge aux joues.


Dernière édition par Kyn Jyroino le Mar 19 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Lun 18 Juin - 18:23

Une journée normale pour Date, Sans fief où séjourner, il flanne dans les terres de Wa à la recherche d'un duel ou du souper. Là c'était la faim qui guidait ses pas enfin ceux de son destrier. KeiRyo transportait son maitre endormit et affamé, mais surtout endormit depuis le petit matin. Alors que Masamune se faisait porter sur un chemin des plaines connu pour ses lèvres en abondance. Le fils déchu du Daimyo de Droto se fit réveiller par des aboiement. Son cheval au pelage d'ébène lui n'y prêtait guère attention et continua d'avancer. Date ralentit sa bête et de dirigea vers le propriétaire du chien. à sa surprise, ce n'était pas un simple chien mais un canidé plus féroce, un loup apprivoisé qui avait hurlé le Réveille de Masamune. Peut-être l'aura guerrière avait déranger l'animal. L'homme de Droto s’arrêta devant la maitresse du chien/loup. Rien ne se lu sur son visage à part le l'éveille récent, mais Date était surpris qu'une femme puisse tenir un laisse un animal si peu domestique.

"Veuillez m’excusez mademoiselle, mais auriez-vous je vous pris, de quoi déjeuner? Il va s'en dire j'ai de quoi vous rémunérez à la juste valeur de votre soutient."

Il laissa écouler un petit temps déjà pour que la femme, ne se sente pas agresser par son discours et aussi il voulait voir si le loup se calmerait.

"Votre ami m'a l'air tant qu'assez soucieux de ma présence, si celle-ci vous ennuie je reprend la route de ce pas."

Masamune espérait bien ne pas en arrivée, là. Son réveille avait attisé sa faim, il était parfois étourdit, déjà à la guerre si ses compagnons ne pensait pas à prendre un pactage pour lui, il était dans de fâcheuse posture pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Mar 19 Juin - 17:22

J'eût une boule au ventre. Impossible de lui répondre. Je ne pouvais même pas le regarder dans les yeux. J'avais envie de m'enfuir et de ne pas parler ... plus jamais ...
Mais une petite voie dans ma tête me murmura que cette personne pouvais m'aider autant que je pouvais l'aider.
Un peut plus tôt Pasu m'avais rapporter deux lapins, mais je n'avais pas faim. Je les avais donc garder en réserve dans mon sac.
Je me concentrais pour répondre et je pris ma respiration. Ma frange devant l'oeil et les joues couleurs du soleil couchant je répondit :

- Non, Pasu est excité par votre monture ... je pense ...
Pour ce qui est du déjeuner j'ai 2 lapins attrapées un peut plus tôt ... Je ...


Impossible de continuer, j'esperais qu'il me comprenais ...
J'avais relevée ma tête, mes yeux vairons croisèrent son regard bleu. Je me rendis compte que l'un de ses yeux était caché par un un bandeau noir. Etait-t-il borgne ?
Sa tenue vestimentaire aurais put me renseigner sur lui, car elle était différente de celle des gens d'Alinoa. Mais elle ne me disais absolument rien ... là, ce n'était plus comme une impression de déjà vu ...
En voyant ses nombreux katanas ma main gauche descendit légèrement vers Gekkou à ma ceinture. Je me demandais d'où venais ce réflexe, le guerrier en face de moi n'avais pas l'air de me vouloir du mal.

Pasu, effectivement très intéressé par le splendide cheval noir de mon interlocuteur, reniflais ses sabots et lui tournais autour en jappant doucement. Il m'avais à peut près obéit et n'aboyais plus. Je caressais le pommeau de mes armes, étrangement rassurée.


Dernière édition par Kyn Jyroino le Jeu 21 Juin - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Mer 20 Juin - 17:45

Date écouta la voie faible et hésitante de la demoiselle. Il arriva à la comprendre mais ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à parler. Il est vrai que l'uniforme que portait Masamune avait marqué bien des esprits durant la guerre mais celle-ci était finis depuis bien des années. Alors que le vagabond était dans ses souvenirs belliqueux, son œil croisa le regard vairon de la demoiselle. Un léger vent se leva puis se recoucha aussi sec. Masamune remarqua que la demoiselle venait délicatement rapprocher sa main de son pommeau cela semblait plus a un réflexe qu'a des avances guerrières. Il détacha ses sabres pour les mettre sur la scelle de KeiRyo. Date posa le pied sur le plancher des vaches et souris au loup qui c'était tue et chercha dans sa bourses quelques pièces.

"Un seul lapin devrait suffire, combien en demander vous?"

le fils déchu de Droto avait toujours en tête l'idée de se nourrir mais la posture de la demoiselle semblait devenir de plus en plus sérieuse. Un courant d'air circulait de manière douce et fluide autour des êtres vivants au alentour. Rien de bien méchant mais juste de la prévoyance.

EDIT


Dernière édition par Date Masamune le Jeu 21 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Jeu 21 Juin - 17:00

Il descendit de sa monture. Mais je ne cessais de lever les yeux pour le voir. Il accrocha six katanas a la selle de son cheval. Interloquée, je me demandais pourquoi il en avais tant. Les utilisais-t-ils tous durant un combat ? Mais comment faisais-t-il ?
Les yeux fixées sur ces armes, j'avais une impression familière. Comme si ... je savais ...

- Un seul lapin devrait suffire, combien de demander vous ?

Mon regard revint brusquement sur l'homme en face de moi. Il avais sortit une bourse qui contenais des ... pièces ? Mais de quelle monnaie sagissait-t-il ? Comment se faisait-t-il que je ne le sache pas ?
Sans m'en rendre compte je regardais de nouveau les six katanas. Et ce fut à ce moment précis qu'un souvenir me revint. mais cette fois ce fut bien plus violent. Une douleur atroce me traversa la tête. Le souffle coupée je tombais à genoux la tête dans le mains.

*La maison. Des armes. Des katanas. Maman, Grand-père. Cage !
-Enlevez moi ces horreurs de ma vue ! -Calmez vous ! -Non je vais tous vous tuer !
RAAAAAAh !!
-Maman ! Maman ! -Kyn vien ! Vite ! On sort !
Grand frère. Peur, larmes. Bruits, métal, cris.*


Sans m'en rendre compte j'avais poussé un cris de douleur et d'épouvante. Je lutait pour rester maitre de moi même. Mais bientôt je sombrais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Dim 1 Juil - 19:09

Date dont l'estomac criait encore plus fort que son envie de bretter faisait face à une demoiselle qui venait lui semblait-il de tomber dans la folie. Il lui avait juste demander combien il devait lui donner de pièce pour le lapin qu'elle lui proposait. Que pouvait-il faire, il ne savait rien du mal qui rongeait la jeune fille. Ses intensions était noble mais ça faim était grande, il prit son interlocutrice dans ses bras et la posa sur KeiRyo puis il regarda le loup.

"Je ne veut aucun mal à ta maitresse, mais dans son état elle est pas capable de me donner de lapin, je vais juste la fouiller pour trouver le lapin et ensuite je l'amène chez un médecin."

Masamune se demandait pourquoi diable parlait-il au canidé. Peut-être pour par acquis de conscience pour ne pas avoir de problème étique à fouiller les affaires d'une femme. Il trouva donc le lapin promis puis se dirigea vers la ville la plus proche de leur position. Le lapin fut attaché à la ceinture de Date qui ne voulait pas le manger sans l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Lun 2 Juil - 9:51

Pasu avais vu sa maîtresse s'effondrer, et, inquiet, l'avais pousser du museau. Mais elle était restée sans vie. Quand le voyageur l'avais pris dans ses bras pour la poster sur le cheval le loup avait avais poussé un jappement. Il ne sentait pas en lui de danger pour sa maitresse, mais il voulais savoir ce qu'elle avais ...

***

J'étais évanouie, mais mes sens étaient en alerte, j'avais les yeux fermées et je ne pouvais plus réagir. Je sentis quelque chose de froid dans le cou puis on me souleva pour me poser à califourchon sur ... quelque chose qui bougeais. Une parole ... que je ne compris pas ... un aboiement ... On me retire mon sac ... à leur tour mes sens s'évanouirent ...

Quand j'ouvris les yeux ma vision étaie floue et il me fallut un peu de temps pour me que mon cerveau se remette à fonctionner. Et je me redressais si brutalement que même le cheval sursauta, mes main empoignèrent toutes seules Nikkou et Gekkou sans tout de même les sortir de leur fourreaux. Puis, toujours poussées par les seuls réflexes, elles vinrent vérifier que mon arc et mon carquois étaient bien présent dans mon dos. Je m'aperçut de ce que j'étais entrain de faire et je m'arrêtais nette, perturbée par me gestes. Puis toujours aussi lentement je pris conscience que j'étais sur le dos du cheval et que l'homme s'étais retourné vers moi.

Je me laissais glisser au bas de sa monture :

- Je suis désolée ... heu ... je ... Pardon ...

Je n'arrivais toujours pas m'expliquer, surtout que je ne voulais pas l'ennuyer plus que ça mais je me forçais tout de même à continuer ...

- Je vous donne le lapin ... c'est le moins que je puisse faire ... vous m'avez aidée ... je vous en remercie ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Sam 4 Aoû - 18:00

KeiRyo sursauta et émis un petit gémissement qui interpela son maitre. la jeune femme venait de se réveiller et descendait de l'équidé. Alors que la demoiselle comme lors de leur dernier échange eu des difficultés à s'exprimer. Date compris que la jeune fille lui offrait le lapin pour le remercier. Bien que cela faisait plaisir de pouvoir contenter son estomac sans payer, l'état psychique de son interlocutrice l'inquiétait.

"Merci, mais je ne peux vous laissez dans cette état laisser moi vous menez chez un médecin. Si n'accepter pas la manière douce, je devrais utiliser une méthode moins galante."

Masamune ne voulait pas en arriver à la force mais s'il n'eut pas d'autre choix, il le ferrait. Par contre la demoiselle semblait adepte des conflits au vu des réactions de celle-ci lorsqu'elle effleurait ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Dim 5 Aoû - 0:14

- Merci, mais je ne peux vous laissez dans cette état laisser moi vous menez chez un médecin. Si n'accepter pas la manière douce, je devrais utiliser une méthode moins galante.

Légèrement surprise par cette réponse. Je fit un léger pas en arrière. Quelque chose me poussais à adopter une pose défensive. La fin de sa phrase représentais une légère menace, si je ne me laissais pas faire il m'y obligerais et cela signifiais que je ne serais plus libre de mes actions.

Si je me laissais faire ... au vu de mon état mental je serais prise pour une folle ... Et je serais surement cloitrée dans un tout petit endroit sans plus aucune liberté ... Voilà là ou mon imagination m'emportais pour la solutions la plus simple. Cela me fit frissonner. Je tentais une réponse pour exprimer mon refus :

- Je ne pense pas qu'un médecin puisse m'aider à résoudre mon problème ...

Etrangement je l'avais regarder dans les yeux, et j'avais prononcer ma phrase en entier sans bégayer ... Et je me rendis compte que ma main droite tenais le pommeau de Nikkou et que j'avais adoptée sans même m'en apercevoir une position défensive. Mais comme ça j'avais confiance en moi et j'était prête pour la suite, quelle quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Lun 6 Aoû - 15:21

L'ambiance devenait de moins en moins jovial. La demoiselle prenait une posture de défense. Cette acte réveillait en Date l'envie de combattre et de connaitre le niveau de cette fille. Mais son coté humaniste était celui qui prenait le dessus en lui. Masamune remarqua la surprise dans les yeux de Kyn après qu'elle eu prise conscience qu'elle venait de débiter une phrase sans bégailler.

"Un médecin non mais rien que mon discours vous à permise de vous exprimer sans problème. Peut-être qu'un spécialiste du psychisme saurait vous aider. En tout cas je ne changerais pas mon idée de vous emmenez en ville pour que vous consiltiez."

Le fils de l'ancien Daimyo de Droto était déterminé, il n'allait pas laisser cette demoiselle dans cette état. Comme prévenu juste avant il était près à se battre s'il le fallait. Un vent tourbillonnant s'intensifit autour du guerrier qui commençait à joindre ses mains. Date ne doutait pas que son action la meilleur qu'il pouvait trouver pour aider la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Lun 6 Aoû - 18:28

Cela m'agaçais qu'il veuille à tout prix m'emmener voir quelqu'un ... Mais au fond de moi je sentais qu'il voulais simplement m'aider. Le problème est qu'un spécialiste serais capable de remarquer mon amnésie, et surtout d'agir en fonction : m'enlever mes libertés ...

- Ma façon de parler est un problème bien moindre. Surtout que je ne pense pas qu'il soit "guérissable". En tout cas je ne vois pas l'obligation d'aller voir un spécialiste ...

Je parlais d'un ton neutre, je n'avais aucune envie de me battre, mais aussi aucune envie de me laisser faire. Je laissais donc l'homme en face de moi décider ou non si il fallait combattre.
Les mains posées sur mes armes j'était prête.

J'aurais très bien pût lui dire pourquoi je résistais tant ... Surement-était-ce trop tard déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Sam 19 Jan - 19:48

Dans les réactions physique de son interlocuteur, Date voyait d'un mauvais oeil le fait qu'elle ait les mains trop près de son sabre. Le duel s'imposait comme moyen de guérison. Le borgne concentra son énergie dans son œil éteint puis celui-ci s'enflamma d'une flamme bleue. Tel une impulsion de lumière, un faisceau reliant son globe oculaire au front de la jeune femme apparut puis se volatilisa. Dés à présent l'esprit de la demoiselle devant lui, ne visualiserait plus que Date. Tout deux enfermés dans une sphère de brume blanche, tout à coup les traits de Masamune disparurent et ceux d'un être issu des souvenirs de la jeune fille. Le fils de l'ancien daimyo de Droto dégaina un sabre et se mit en garde.

"Kyn! C'est l'heure de l'entrainement."

Date était lui totalement muet, c'était l'esprit de son adversaire qui ajustait ses paroles à ses actions. Masamune tout en s’apprêtant à croiser le fer avec cette jeune femme espérait que ça irait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Mar 22 Jan - 22:39

A son regard, le combattant semblait prêt à engager un combat. Je n'avais pas le souvenir de l'avoir appris, mais je le savais. Et les battement de mon coeur se calmèrent. Parler me paraissais plus difficile que de faire un duel. C'était inexplicable mais pourtant vrais. Dans un geste fluide je posais mon sac à terre dans quitter des yeux mon futur adversaire.

Soudain une lumière passa au travers du cache oeil du guerrier. Lorsque je réalisais qu'il fallait parer cette chose, ma main s'anima presque d'elle même. Et Gekkou apparu dans mon champs de vision entre la lumière et mon front. La lame refléta un instant des rayon lumineux de cette couleur bleu-saphir, pareille à celle de l'oeil valide du guerrier. N'étant pas quelque chose de solide, elle ne fit que traverser le métal de mon arme. Et je fermait les yeux, éblouie.

Quand je les rouvrit le paysage, le cheval et Pasu avaient disparus. Remplacés par une opaque brume argentée. La seule chose que je voyais était ma mèche de cheveux toujours devant mon oeil droit, mon sabre, qui avait repris sa couleur habituelle, et mon adversaire. Déterminée je ne quittais pas ma posture défensive mais je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il se passait. Quant au guerrier il ne semblait en aucun cas perturbé par ce phénomène inhabituel. Conclusion : Il en était l'origine. Mais comment ?
Puis la brume passa devant lui, comme un nuage sur la lune. Lorsqu'il réapparut, ce n'était plus la même personne. Il avait la même position par contre.
J'avais maintenant en face de moi un jeune garçon qui semblait avoir aux alentours de mon âge. Moins bien battit que le créateur de brume, ses longs cheveux d'encre étaient retenus par une tresse très fine à l'arrière de sa tête et quelques mèches très lisses encadraient son visage. Ses yeux bruns me scrutaient avec tendresse et il me souriait. Il dégaina le sabre qu'il tenait à la main.

*-Kyn! C'est l'heure de l'entraînement.*

Cette voix. C'était la dernière de mon souvenir qui m'avait fait hurler. Si familière et en même temps, tellement lointaine et inconnue. Elle se répercutait comme un écho dans mon esprit.

- Comment que dites vous !? Et qui êtes vous ??

J'était complètement affolée. Je ne comprenait rien. Que se passait-t-il ? Comment connaissait-t-il mon nom ? Il ne réagit pas, à mon exclamation, comme si il ne m'avait pas entendus. Etais je entrain de revivre un de mes souvenirs disparus ? Tout à coup une autre voix répondit.

*- Oui, tu à raison. Bon ! Aujourd'hui je te battrait ! *

Je sursautais en entendant ces mot tout proches. Avant de me rendre compte qu'ils venaient de moi. Mais que je ne les avais pas prononcés. C'était ma voix, elle était plus jeune comme si une petite fille répondait à ma place. Et d'ailleurs cette réponse tellement enfantine et sure d'elle pourtant fit rire le jeune homme.

-* Haha ! Tu dit toujours ça petite soeur, mais tu perd à chaque fois ! Une victoire ça s'attends pas. Ca va se chercher !*

Sur ceux il attaqua. Toujours avec ce sourire tendre. Je parais le coup en faisant confiance à mes réflexes. Lorsque les deux métaux s'entrechoquèrent, ce fut comme une détonation. On aurait dit que quatre lames avaient produit ce son. Déjà ce n'était pas qu'une image. Ce personnage était matériel et il engageait un combat. Comme le guerrier. Ces deux événements était-t-ils liées ou bien je m'étais encore évanouie. Si c'était le cas, mon réel adversaire était sûrement entrain de m'emmener vers un "spécialiste", il fallait que je me réveille. Mais comment ? Bon déjà je choisit de finir ce combat soit disant virtuel. Et je verrais la suite des événements. Comme pour tout je ne me souvenait pas d'avoir appris à manier un sabre. Je le savait et apparemment je connaissait mieux ma leçon que pour ce qui était de la parole. D'abord surprise et un peu désorienté j'avais repris ma concentration et j'avais repoussé ce premier assaut. Puis plaçant les pieds différemment je contre-attaquais. En faisant attention à ne pas ouvrir ma garde.

Pendant ce temps le grand chien-loup de la jeune fille, qui n'était pas atteint par l'illusion regardait le combat la langue pendante et la tête panachée sur le côté. Lui il en savait bien plus que Kyn sur son passé. Et il avait l'habitude de ne pas intervenir dans ce genre de rencontre entre humains. Il irait se battre si la situation tournait mal pour sa maîtresse. Cette logique n'était pas la sienne, il préférait attaquer en meute mais l'humain était son dieu et il lui obéissait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Lun 4 Fév - 21:04

Écoutant les souvenirs de la jeune fille parler tout en restant dans son rôle, Date entama un premier échange de coup. Dans le but de tester le niveau de son adversaire. Heureusement elle avait déjà porter et utiliser le sabre, elle arrêta proprement l'assaut de débutant qu'avait fait Masamune. Le faux frère de Kyn face à une personne en posture de contre, ne pu s'empêcher de penser à ses jeunes années dans l'armée ou plutôt à son entrainement dans les iles. Habitué à manier trois sabres dans chaque mains, n'en avoir d'un seul dans sa main, le rendait plus libre de son maniement, mais moins surprenant. Il s'élança à vive allure vers sa cible, et une fois à proximité de celle-ci il lui donna sept vif coup sur le sabre de la demoiselle. Pendant que se temps avec sa jambe d'appuis au lieu de la retirer pour reculer, il l'avança, collant sa lame contre celle de Kyn pour la déséquilibrer. Dans la continuité de son mouvement de jambes, il tenta de faucher le membre inférieurs d'appuis de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   Mar 12 Fév - 19:57

Sur son visage je voyais qu'il ne se battait pas au maximum de ses capacités. Il para mon assaut avec une facilitée qui me déstabilisa et revint à la charge. Les sons stridents se succédèrent, toujours doublement violents. Un instant je pensais résister et lui tenir tête. Mais je me rendit compte que mon adversaire n'avait pas la force de l'adolescent rachitique qui m'apparaissais, il avait beaucoup, beaucoup plus de force que moi et chacun de ses assauts m'ébranlaient tant ils avaient de puissance. J'entendit ma voix de petite fille répondre à la pique que son grand frère lui avait envoyé.

*- Tu parle je vais te montrer ! Ah lala ... si ça se trouve grand père est juste allé boire son saké chez Aki et se dit qu'on bosse quand même malgré son absence ...*

*- Chuuuuut ! Si ça se trouve il nous écoute aussi !*

*- Tu à peur ?*

*- Bah ... ouais c'est grand père quand même ...*

Les coup se succédaient couvrant quel que peu les paroles de ce souvenir réel. Je ne les comptaient pas mais ils étaient nombreux. Ce qui était étrange c'est que je n'avait pas à parer ces attaques ils venaient d'eux même sur mon sabre, ou alors je ne me rendait pas compte que je bougeais ma lame. Puis il fit une brusque avancée. Et commença à forcer sur me métal de Gekkou. Je tentais de résister mais petit à petit je perdais ma stabilité. Il fallait que je me sorte de là, je déplaçais mon poids sur mon autre jambe pour pouvoir reculer. C'est ce moment là qu'il choisis pour me pousser, ma jambe gauche qui avais été ma jambe d'appuis il y avais même pas deux secondes fut fauchée par le jeu de jambes de l'adolescent qui n'en était pas un et le réflexe qui me vint fut d'accompagner le mouvement en usant de ma souplesse, je pliais ma jambe droite pour partir en arrière et ramenais ma jambe gauche derrière moi.
N'ayant plus aucune résistance mon adversaire fut emporter par son élan et partit avec moi en arrière il se rétablis très vite mais c'était déjà trop tard. A ce moment là je je dépliais violemment me jambes et plaçais avec une extrème précision Gekkou tout près le cou de l'adolescent.

*- Aaaaah !*
*- Ouahou t'as vu ça ?!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amnésique en pleine campagne ?(PV Date Masamune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Extérieur :: Plaines et Collines-