Pays de Wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions, suggestions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanayo

Hanayo
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo

. : Juzo Fu

Litang : 2020
Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2011
Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... EmptyLun 25 Avr - 16:24

Allez-y, nous n'allons pas vous mordre! Questions, suggestions ... 2528480617
Revenir en haut Aller en bas
Date Masamune

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... EmptyMer 11 Mai - 18:23

Bonjour, je viens à vous après avoir lu votre contexte et histoire que je trouve sympa^^

J'aime bien le background du monde de Wa.

la présentation aussi est sympatique Questions, suggestions ... 310804235
ainsi que les smileys^^

Donc je viens à vous pour savoir s'il était possible de faire un adepte déchu qui serait devenu soldat et qui avant la fin de guerre à déserter pour devenir un ronnin.

ce serait donc un épéiste maitrisant très mal la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Shotam

Shotam
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 2757
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... EmptyMer 11 Mai - 20:22

Bonsoir bonsoir !
Questions, suggestions ... 2982522762


Alors pour votre personnage ché un peu compliqué Questions, suggestions ... 3616433288 MAIS ya pas de soucis !!

Par contre faudra bien tout expliquer dans la bio du personnage mais après ça roule ! Donc ton perso il peut maîtriser un domaine mais pas bien (voire la magie : un élément possède plusieurs domaines. Par exemple ca serait dans l'élément air, il connait un peu le domaine des vents, et donc peut faire bouger de petits volumes d'air. Pour tous les domaines va voir l'encyclopédie article Ordre du Lotus Blanc).

Voila tout !

Bon RP parmi nous ! Et bon courage pour la fiche ! Questions, suggestions ... 358932934

Si tu as des questions n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Date Masamune

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... EmptyMer 11 Mai - 20:27

bien entendu je ferais une biographie à la auteur de la complexité de mon personnage^^.

pour son pouvoir je pensais le vide invocation louper de créature et/ou très mauvaise illusion
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo

Hanayo
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo

. : Juzo Fu

Litang : 2020
Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2011
Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... EmptyMer 11 Mai - 20:28

Bien sur oui! Questions, suggestions ... 358932934

Comme invoquer la moitié d'une créatures ou ne pas être tout à fait invisible ce genre de choses? Questions, suggestions ... 358932934

Revenir en haut Aller en bas
Date Masamune

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... EmptyMer 11 Mai - 20:36

le nom de Date Masamume ne vous etes peut être pas inconnu.
militaire japonais surnommé le dragon borgne (en gros).
c'est le coté dragon que vire les pouvoirs de mon Date. Soit une invocation dans son sabre d'un dragon un truc du genre ou donné l'impression l'histoire d'un cours instant qu'il est lui même un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo

Hanayo
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo

. : Juzo Fu

Litang : 2020
Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2011
Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... EmptyMer 11 Mai - 20:48

Ah oui oui, je vois bien! Questions, suggestions ... 358932934

Pour le côté "invocation de dragon" je ne pense pas être trop d'accord (c'est super puissance comme magie! Questions, suggestions ... 3616433288) mais "l'illusion d'être un dragon" il n'y à pas de soucie! Questions, suggestions ... 358932934

Sachant que ça sera ton sabre qui donnera cette illusion c'est cela? ( tu n'as donc pas besoin d'être magicien Questions, suggestions ... 346459121 )

Pense dans ta biographie à préciser comment tu as acquis cette arme plutôt pas mal Questions, suggestions ... 358932934
Revenir en haut Aller en bas
Date Masamune

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... EmptyMer 11 Mai - 21:00

c'est justement parce que le dragon est trop puissant que le personnage finis exclue.
l'illusion est donné par Date lui même
enfin je pense que la biographie parlera d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo

Hanayo
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo

. : Juzo Fu

Litang : 2020
Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2011
Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... EmptyMer 11 Mai - 21:06

Bon très bien, nous verrons dans la biographie et s'il y à le moindre soucie on en parlera plus en détails! Questions, suggestions ... 358932934
Revenir en haut Aller en bas
Mifuné

Mifuné

Litang : 1000
Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2011
Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... EmptyMer 9 Mai - 15:54

Pachi pachi ! Un trombi, un trombi !!! Allez, siouplaît ! C'est une suggestion comme une autre, hein ? Mais quand même.... Un trombi, un trombiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Questions, suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions ...   Questions, suggestions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, suggestions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Accueil :: Agora-