AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harry Potter RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hanayo
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo

. : Juzo Fu

Litang : 2020
Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2011
MessageSujet: Harry Potter RPG   Lun 25 Avr - 19:44


— Harry Potter RPG™ —

Il est temps de rallumer la lumière …





A Poudlard, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes …

... ou presque. Les rumeurs circulent et racontent que la Chambre des Secrets aurait été réhabilitée lors de la fameuse intrusion à Poudlard. Mensonge ou Réalité ? Seules quelques personnes le savent, et elles ne sont pas prêtes de vendre la mèche. Aux commandes de l’école, c’est de main de maître que Miki Mihyana court-circuite Alexander Luthor, le ministre de la magie – que l’on croyait mort et enterré – en nommant Kraven Zakhar sous-directeur. Reste à savoir si celui-ci est vraiment digne de confiance …



Dû côté des Wallanders, quand le chat n’est pas là, les souris dansent …

Privés de leur chef, les apprentis mages noirs de Sophia se retrouvent seuls, livrés à eux même … enfin, c’est ce qu’ils tentent de faire croire, car Bale profite de la situation pour faire ce que bon lui semble, et cloitrée à Poudlard Sophia ne peut rien faire, si ce n’est contempler les désastres de ce qu’elle a elle-même engendré. Mais ces autoproclamés Chevaliers ne sont pas au bout de leur peine, car à jouer avec le feu on finit par se brûler …



La Guerre qui opposait Mangemorts et Ordre du Phénix est loin d’être terminée …

Malgré la mort de leur meneur et la décadence du groupe de rebelles, l’Ordre du Phénix est loin de s’être avoué vaincu. Suite au retour d’Alexander Luthor, l’ordre semble revenir au sein du Ministère de la Magie, qui déclare quelques jours après la guerre à Voldemort et ses Mangemorts. L’espoir semble revivre donc, et pourtant les sorciers aujourd’hui ennemis sont loin de s’imaginer que d’ici quelque temps un ennemi commun va les unir … et qu’un passé compromettant, aussi soudain qu’étrange, va resurgir …


Forum ouvert depuis le Samedi 10 Novembre 2007 proposant de nombreuses gestions en tout genre : Argent, XP, niveau, et plein d’autres encore. BG développé disponible après inscription. La moyenne d’âge des joueurs du forum est de 15-16 ans. Nous demandons un minimum de 10 lignes de RP complètes par poste.

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Hors Role Play :: Partenariats :: Nos partenaires-