AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pays de Wa : Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Le Pays de Wa : Contexte   Lun 18 Avr - 9:28

Contexte

A l’extrême orient d’un monde lointain se trouvait un petit archipel de trois îles. On l’appelait Pays de Wa.

C’était un pays fait de hautes montagnes, de rizières, de villes fortifiées, de forêts séculaires et de longues côtes de sable blanc. Ses habitants sortaient à peine d’une longue guerre, ils avaient mit à bas leur empereur et vivaient désormais sous l’égide des cinq daimyos. La cité impériale avait été renommée Hong Tsao et vivaient libre de toute domination.

La magie et les esprits n’étaient pas étrangers à cet archipel. Le pays de Wa était peuplé de magiciens puissants maîtrisant les cinq éléments, le Feu, l’Air, l’Eau, la Terre et le Vide. L’archipel était aussi parcourut de puissants guerriers, qu’ils soient samouraïs, ninjas, soldats ou simplement des moines en quête de perfection.

On disait qu’à l’est de cet archipel se trouvait un immense continent, mais les habitants du pays de Wa eurent rarement le courage de quitter leur pays fertile pour l’explorer.

Depuis douze ans la guerre était terminée. Pendant près de soixante longues années, l’archipel de Wa s’était déchiré dans la haine et le sang. Maintenant tout était à reconstruire et l’espoir renaissait dans les cœurs des vieux comme des enfants.

Neko
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdewa.forumsactifs.net
 

Le Pays de Wa : Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Accueil :: Règlement, contexte et encyclopédie-