AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hanayo En'Ichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hanayo
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo

. : Juzo Fu

Litang : 2020
Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2011
MessageSujet: Hanayo En'Ichi   Mar 10 Mai - 19:04

NOM : En'Ichi
Prénom : Hanayo
Sexe : féminin
Age : 21 ans

Caste : Intellectuel
Profession : Daimyo de Katadomo
Culte : Yumari

Particularités :
Elle porte le Okan, cette espèce de tiare mise autour de ses cheveux, et ayant appartenu à sa défunte mère, ancienne Daimyo de Katadomo. Le rouge est sa couleur préférée et se retrouve souvent sur ses vêtements.

Physique :
Cette jolie jeune fille dans la fleur de l’âge garde tout de même une figure légèrement enfantine. Ces grands yeux bleus lui donnent cet air rêveur qui caractérisait également sa mère, la mère de sa mère et ainsi de suite.
Mais son corps reste tout de même s'une jeune femme aux rondeurs déjà posées là où elles doivent être normalement, sans surplus. Elle est de taille moyenne, plutôt fine, c'est au final une très belle jeune fille.
Spoiler:
 

Psychologie :
Malgré son air rêveur, Hanayo est très terre-à-terre de par sa profession. Elle se doit de se montrer juste envers les personnes qui l'entourent et même le peuple de Katadomo. Très adroite de nature, son apprentissage au sein de sa famille lui endurci son caractère et lui permis d'endurer les moments difficiles de sa jeunesse avec plus de recul et de bon sens.
Elle arrive plutôt bien à cerner la personnalité des gens ce qui fait qu'elle ne s'entoure jamais de personnes malintentionnées... Ou du moins elle essaye.
Dans sa vie privée, c'est une jolie jeune femme comme toutes les autres, joyeuse et de bonne compagnie, au rire facile à déclencher.

Biographie :
Hanayo est une personne qui fut choyée toute son enfance. Sa vie entourée de ses parents et de sa grand-mère lui enseigna l'amour, la compassion et d'autres vertus aussi bien que la réalité de ses défauts. Mais elle fut loin d'être pourrie-gâtée et c'est ce qui fait d'elle la dirigeante réaliste qu'elle est aujourd'hui. On lui apprit le respect d'elle même comme d'autrui et la satisfaction du travail bien fait.

Petite, elle rêvait de parcourir le monde à la recherche de nouvelles rencontres et de nouvelles terres. Juzo, son ami d'enfance, et elle-même passaient des jours entiers durand leurs jeux d'enfants, à parcourir la ville et à rencontrer et sympathiser avec nombres de jeunes des quartiers moins aisés. Plus tard, elle du renoncer à ses sorties et commencer ses études pour succéder à sa mère. Elle ne pu plus voir Juzo, qui grandit en pensant à cette enfant qu'il aimait bien. Elle, ne retint que le jeune visage de son ancien ami. De ce fait, elle ne le reconnapitrait pas si elle le rencontrait dans la rue.

Sa mère était Daimyo de Katadomo et sa mère avant elle. Niao, la mère, avait rencontré son époux lors d'une descente en ville. Elle s'était cognée à un jeune guérisseur devant lequel son cœur fondit instantanément. C'est ainsi qu'est née notre jolie jeune fille, après un beau mais simple mariage qui déçu bon nombres de prétendants de hauts rangs. Mais personne ne contesta, le caractère des En'Ichi est bien connu pour ne pas être des plus faciles.

Les deux évènements notables que l'on peut retenir de sa jeune vie furent la mort de sa grand-mère, une vieille femme qui avait fini la sienne et qui partait en paix; puis la mort de sa mère, encore jeune mais emportée par une fièvre qu'elle ne put, de par sa faible constitution surmonter. Celle-ci fut plus dur pour la jeune femme.
Quant à son père, on peut dire que c'est une personne ne voulant pas trop toucher au pouvoir. Il préfère parcourir les forêts et les montagnes à la recherche de la paix intérieure. A la mort de son épouse il laissa sa fille et s'en fut à travers le pays.

Elle dû prendre le pouvoir à ses 19 ans, suite au décès de sa mère. Voilà maintenant deux bonnes années qu'elle dirige d'une main ferme cette ville qu'est Katadomo. Entourée de conseillers de qualités elle a parfait l'éducation qu'elle avait reçu enfant dans l'art de gouverner.


PNJ :
Nom ; Fu
Prénom : Juzo
Age : 21 ans

Voilà le jeune samouraï qui protège notre Daimyo, Juzo Fu. Il la croisa un jour qu'il errait dans la rue. Son maître était décédé récemment et il se retrouvait sans personne à qui prêter allégeance. Dépuité de devenir Ronin, n'ayant pas le cœur à suivre son maître dans la mort, il vagabondait un peu au hasard de la ville.

Hanayo fut, en quelque sorte sa "révélation". Dès qu'il la vu, il comprit qu'il se devait de protéger la jeune femme qui administrait la ville dans laquelle il avait toujours vécu et celle avec qui il avait grandi. S'agenouillant devant elle en pleine rue, elle accepta avec enthousiasme cette protection tombée du ciel, et qu'elle cherchait depuis un moment. Elle trouvait les vieux samouraïs de la cour trop rasoirs et les jeunes trop prétentieux. Celui-ci correspondait à ses attentes. Elle ne reconnu absolument pas son ami d'enfance.

Depuis maintenant un an et demi, il défend sa Daimyo, au prix de sa vie. Tombé amoureux d'elle et n'ayant pas encore le courage de lui rappeler qu'ils se connaisaient déjà avant, il se contente d'être la personne qui la protège le mieux...





Dernière édition par Hanayo le Mer 11 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shotam
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 2757
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Re: Hanayo En'Ichi   Mer 11 Mai - 11:05

Fiche Validé !

(je profite que Neko ne soit pas là pour lui piquer la vedette de la validation )

Bon RP Jolie Daimyo !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Re: Hanayo En'Ichi   Mer 11 Mai - 11:35

Parfait alors! Bonne fiche je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdewa.forumsactifs.net
avatar

Hanayo
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo

. : Juzo Fu

Litang : 2020
Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2011
MessageSujet: Re: Hanayo En'Ichi   Mer 11 Mai - 11:42

Super! Merci!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanayo En'Ichi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanayo En'Ichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Accueil :: Fiches validées-