AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sikaiddo la douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Sikaiddo la douce   Jeu 12 Mai - 7:46

Sikaiddo la Douce

Sikaiddo est la province du sud-est. Il s’agit d’une grande île rocheuse escarpée couverte de forêts et de rizières en terrasses. Le climat y est doux et il y fait bon vivre.

En son centre se dressent les Kaiddosan, les montagnes de l’île. On y trouve plusieurs temples mais surtout, dit-on, les esprits des anciens qui animent les arbres et les animaux et sortant la nuit, déambulent au hasard de la nature.

La verdure luxuriante qui recouvre l’île est le produit d’un réseau très dense de sources, de ruisseaux, de rivières et d’un fleuve. Ainsi l’eau occupe une place très importante pour les habitants de l’île dont on dit qu’ils apprennent à marcher en même temps qu’à nager. Cela à naturellement conduit l’Ordre du Lotus Blanc à y bâtir la Flèche de l’Eau.

La ville principale de la Province est bâtit dans les falaises des contreforts des Kaiddosan. Il s’agit d’une imposante forteresse dont les murs sont taillés à même le roc. En partie taillée dans la pierre et donc souterraine, on la dit imprenable. De plus les rumeurs disent que des tunnels mèneraient à tous les points importants de l’île.

Pour finir, ses habitants sont d’un naturel doux comme leur île. Paisibles, travailleurs et bons croyants composent la majorité du peuple de Sikaiddo. C’est une population à l’image de la famille gouvernante, celle des Chusonji.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdewa.forumsactifs.net
 

Sikaiddo la douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Pays de Wa :: Sikaiddo-