AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hotadraga la Dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Hotadraga la Dorée   Jeu 12 Mai - 11:46

Hotadraga la Dorée

Hotadraga est la province du nord-est. Elle s’étend de la côte à la chaîne des brumes et comprends un part importante de forêts dont elle tire de nombreuses richesses. En revanche les daimyo d’Hotadraga n’ont aucun pouvoir sur les habitants de la Chaîne des Brumes.

C’est une province où la terre est importante. En effet, la côte abrupte n’est pas propice à l’établissement de ports et les revenus de la mer sont inaccessibles. Ainsi les gens d’Hotadraga ont-ils développés de nombreux savoir faire agricoles et une part importe des grains du Pays de Wa proviennent des terres au nord-est de la ville principale.

Cette cité est bâtie sur un plateau rocheux facilement défendable. Ce plateau est scindé en deux par un profond canyon dans lequel coule le turbulent Chikyu. Ainsi Hotadraga est elle aussi construite en deux villes distinctes, une ville dite Haute, une autre dite Basse. Cependant les deux sont réunis sous une seule administration.

On dit que tenir les ponts qui lient les deux demies cités, c’est tenir la ville, c’est pour cela que les daimyo ont fait construire leur citadelle sur un pont. Il s’agit du pont forteresse de Kade dans lequel fut dressée la Flèche de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdewa.forumsactifs.net
 

Hotadraga la Dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Pays de Wa :: Hotadraga-