AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hong Tsao, ancienne Cité Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Hong Tsao, ancienne Cité Impériale   Jeu 12 Mai - 16:41

Hong Tsao, anciennement Cité Impériale

Hong Tsao n’est pas une province mais son importance n’est pas négligeable. Ancienne capitale du Pays de Wa, elle concentre une importante population. Cependant elle n’a aucun rôle politique au niveau de l’archipel. Les traumatismes subis durant la longue guerre a blasé les habitants de toute activité belliqueuse. Ainsi il ne subsiste de l’ancienne armée impériale que quatre corps de milice assurant la sécurité dans la ville et aux alentours.

Autour de l’immense cité s’étendent des rizières et des champs. Il n’y a guère que sur ces terres que Hong Tsao exerce une autorité. En effet, le conseil des principaux bourgeois est très peu performant en matière de décision et la ville ne peut guère étendre son influence sous peine de fragiliser son système politique.

Quoi qu’il en soit de vieilles habitudes du temps impérial subsistent. Ainsi par exemple c’est à la cité impériale que l’on recrute les aventuriers, ou que les aventuriers cherchent un employeur. De plus c’est là que se retrouvent toujours les plus importants marchands et le plus gros marché permanent de l’archipel s’y tient.

Sur le plan architectural, c’est une ville magnifique, construite selon un plan en damier, elle est bâtit de telle façon que tout converge vers la place centrale. Avant s’y trouvait le palais impérial, mais il a été détruit par la fureur des habitants. A la place a été érigé une place en l’honneur de la liberté nouvelle de Hong Tsao. De plus on y trouve la plus importante des Flèches de l'Ordre du Lotus, celle du Vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdewa.forumsactifs.net
 

Hong Tsao, ancienne Cité Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Pays de Wa :: Cité Impériale-