AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ilmengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hanayo
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo

. : Juzo Fu

Litang : 2020
Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2011
MessageSujet: Ilmengard   Mer 18 Mai - 9:49




Les Terres d’Ilmengard est un Forum Role Play Médiéval Réaliste.

Ici, pas d’elfes ou de magiciens, nul orque ni gobelin. Des humains, rien que des humains dans un monde recréé à l’image de notre Moyen-Âge occidental.

Un immense Empire est disputé entre deux prétendants. Chacun dispose de seigneurs fidèles pour s’opposer à l’autre dans un interminable conflit.

Vous pourrez incarner au choix :
* Un des Seigneurs ambitieux dont les alliances changent au gré des circonstances, qui conduit et mène au combat de vastes armées.
* Un Chef barbare avide de fondre sur les richesses de l’Empire ou qui souhaite pacifiquement profiter de son rayonnement culturel.
* Un Personnage libre, sans obligations ni allégeance, qui pourra forger son destin à partir de rien et peut-être parvenir aux plus hauts sommets.

Les possibilités sont nombreuses :
* Choisissez un Fief libre et un Titre de noblesse parmi ceux proposés, tous illustrés de riches images.
* Choisissez le héros que vous ferez évoluer parmi les 6 classes et 40 professions à votre disposition.
* Choisissez votre alignement : serez-vous fidèle à l’Empereur ? A son rival, l'ArchiPrince ? Ou serez-vous un seigneur neutre prêt à rejoindre l’un ou l’autre camp en fonction de ses propres intérêts ?
* Choisissez un dirigeant barbare parmi ceux proposés, tous représentants de cultures riches et variées.

Une équipe dynamique et réactive vous accueillera dans une ambiance chaleureuse. Pour le plaisir de la lecture et de l’écriture, pour le plaisir d’inventer et de faire vivre un personnage dans un contexte médiéval, venez nous rejoindre sur Les Terres d’Ilmengard .

**********


Notre Forum a été créé en juillet 2010 et il est actif depuis septembre 2010. Il compte 70 membres pour 834 messages.


**********

Actuellement sur notre Forum

=> Quête de la Noce( Quête dirigée)
Cette quête est en cours, vous pouvez vous y joindre à tout moment.

Tous les Seigneurs de l’Empire se sont réunis à la Capitale Blanche pour assister au mariage entre la Princesse Ezabel, fille de l’Empereur et le Prince Mélien, fils de son rival. Une noce qui mettra fin à des décennies de guerres et de luttes politiques.
Les rivaux sont forcés de se côtoyer, l’ambiance est lourde entre les Légitimistes et les Schismatiques, tous gardent les mains posées sur le pommeau des épées.
Mais voilà que le Princesse disparaît mystérieusement.
Tous les détails sont ==> Ici

=> Quêtes Libres
Si vous souhaitez intégrer une de ces quêtes, veuillez contacter les protagonistes par Message Privé.


* Daneel , un mercenaire un peu voleur, regroupe une petite troupe d’hommes à la morale douteuse pour constituer le petit peuple du Refuge, lieu mystérieux et secret qu’il codirige avec le truculent Jimz.

*
Arthas, Duc d’Ermaudine, fait la traversée vers la Terre d’Au-Dela pour y rencontrer le chef Askar ainsi que sa fille, la belle rousse aux yeux pers : Cahaya.

*
Averroès Ibn Rochd, puissant Seigneur du désert à l’Ouest de l’Empire envoie une délégation à la noce dans le but d’établir une ambassade et d’entretenir de bonnes relations avec l’Empire. Le vieux renard des sables a promis à sa petite fille de lui faire découvrir l’océan et leur chemin devrait passer sur les Terres d’Ilmengard.

*
Ahna, Reine-prêtresse de la Grande Déesse de l’amour, décide elle aussi d’envoyer des émissaires au mariage. Mal adaptés aux coutumes de l’Empire, les deux plénipotentiaires débutants ne manqueront pas de s’attirer des ennuis.

*Arnaut, assassin raté mais persévérant, légèrement schizophrène, tente de progresser pour attirer de plus juteux contrats. Malheureusement, il semble surtout capable de ne s'attirer que de plus graves ennuis.

*Erwann, Roi de Pitrah, île barbare située au sud de l'Empire, dans la Mer des Bouches de Feu, décide de venir explorer le continent. Il débarque avec une forte troupe dans le Duché de La Roquette, où il aura à faire à l'habile et retors Chancelier Guilhem d'Alancion.

*Khan, Roi du Mweltor, domaine étranger du Grand nord, passe lui aussi la frontière. Après avoir franchi les Aiguilles Blanches avec sa suite d'une vingtaine de Valkyrs, il fait la rencontre du Baron Doneqan de Bredgrof.

A venir


=> Quête des Invasions Barbares (Quête dirigée)
Dans cette quête, vous pourrez participer à la conquête en incarnant un des chefs barbares prédéfinis.



Vertinge, chef barbare des rudes contrées nordiques réussit à fédérer les tribus éparses et rivales pour en faire l’embryon d’une puissante nation. Paré d’un nouveau titre de Roi, son ambition est maintenant de conduire la grande coalition dite « Alliance des Chefs du Nord » pour s’emparer d’une partie de l’Empire.

Tous les détails sont ==> Ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Ilmengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Hors Role Play :: Partenariats :: Nos partenaires-