AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mokuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mokuren

Profession(s) :
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 1305
Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
MessageSujet: Mokuren    Jeu 26 Mai - 18:46

NOM : Saku
Prénom : Mokuren
Sexe : Féminin
Age : 35

Caste : Intellectuelle
Profession : Maîtresse de la Terre
Culte : Yamari

Particularités : Elle a vécu les cinq premières années de sa vie avec des loups et garde de cette expérience un côté sauvage et une proximité avec les animaux sauvages, surtout les loups. Elle a d'ailleurs un louveteau qu'elle a recueilli comme animal de compagnie.
Physique : Mokuren a de longs cheveux de jais lui tombant le long du dos et volant au vent, car elle ne les attache jamais. Elle y met presque tout le temps une fleur de magnolia comme barrette. Elle a de grands yeux noisettes légèrement bridés, une peau tannée, un peu jaunâtre. Quant aux vêtements, elle porte souvent des yukatas brodés de fleurs magnolia ou des kimonos brodés de fleurs de cerisiers, plutôt pour les grandes occasions. On peut dire que Mokuren est d'une beauté assez banale même si elle est très belle mais son visage aux airs doux et son regard sauvage lui donnent un charme particulier.
Psychologie : Mokuren est plutôt de nature réservée, sans pour autant être timide. Elle est très calme mais elle a un côté sauvage qu'elle a développée lors de son séjour chez les loups, ce qui fait qu'il ne vaut mieux pas la mettre en colère, elle serait capable de vous mordre. Mais il est plutôt rare qu'elle s'emporte autant. Elle a une certaine maîtrise de ces sentiments et même si elle est réservée et qu'elle aime être seule, elle sourit souvent et est très gentille avec son entourage, sauf si elle est de mauvaise humeur ou qu'elle n'apprécie pas la personne qu'elle a devant elle. Elle est d'humeur très changeante. Souvent, elle cache ses véritables émotions sous un masque farouche. Il lui arrive souvent de se sentir seule depuis la mort de la louve qui l'a élevée. Elle n'a jamais connu l'amour et n'espère pas le connaître un jour, se sentant parfois trop différente des autres,

Biographie : Personne de sait où est née Mokuren, ni qui sont ses parents biologiques. Elle-même l'ignore. Elle a été trouvée dans la forêt par une louve blanche alors qu'elle n'était qu'un bébé. La louve la prit sous son aile et l'éleva avec ses petits, nés quelques jours plus tôt. La petite survécut avec les loups, qu'elle considérait comme sa véritable famille, même si elle n'était pas elle-même un loup. Elle vécut les cinq premières années de sa vie avec la meute et apprit leur language. La petite fille était très heureuse avec eux, même si la vie n'était pas toujours facile, comme ce froid jour d'hiver où la neige tombait à gros flocons et où le vent était glacial.
La louveteaux étaient adulte maintenant et partirent chasser avec les autres loups de la meute. Mokuren, qui n'avait que cinq ans, les suivit également mais peinait à les suivre, pieds nus dans la neige. Et elle finit par se perdre sans parvenir à retrouver ses répères, autant olfactis que visuels. La petite chercha un abri et trouva un vieux magnolia mort depuis longtemps. Elle grimpa dans ses branches et s'y réfugia, elle se recroquevilla, tentant en vain de se réchauffer. Elle ne portait qu'un bout de tissu qui ne lui tenait pas du tout chaud. Epuisée, la petite finit par s'endormir. Et durant son sommeil, inconsciemment, elle redonna vie à l'arbre.
Au même moment, une jeune femme rentrait chez elle à cheval et passa près du magnolia où était Mokuren. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que cet arbre, qu'elle savait mort depuis longtemps, était en fleurs, en plein milieu de l'hiver. Intriguée, elle grimpa dans ses branches et découvrit la petite fille de cinq ans lovée entre les branches, couverte de neige et morte de froid. La jeune femme comprit que c'était cette enfant qui avait redonné vie au magnolia. Elle l'emmena chez elle et la soigna. Cette femme, nommée Sakura, s'occupait des enfants recrutés par l'Ordre du Lotus Blanc.
Lorsque la petite se réveilla, elle se trouvait dans une vaste pièce, couchée dans un lit. On l'avait lavée et habillée. Elle paniqua, n'ayant connu que les habitations des loups. Sakura se montra très patiente avec elle et réussit à "l'apprivoiser" au bout d'une année et lui donna le nom de Mokuren, qui signifie magnolia. Comme l'arbre dans lequel elle avait été trouvée.
Elle commença sa formation de base avec les autres enfants. Elle apprit à parler, écrire, lire, calculer etc. Puis, à ses treize ans, elle choisit de se spécialiser dans l'élément de la Terre et fut donc envoyée à la Flèche de Hotadraga, non sans peine. En effet, Mokuren ne voulait pas quitter Sakura et ses amis. Elle partit tout de même et remarqua que la meute de loups avec laquelle elle avait vécu la suivait à Hotadraga.
Elle entala donc sa formation de la Terre avec la maîtrise de la flore. Elle atteignit la première maîtrise à l'âge de 33 ans. Cette même année, une nuit d'été, elle entendit les hurlements de ses frères et soeurs loups. Elle sortit de la maison et courut jusqu'à l'endroit d'où venaient ces hurlements et trouva la louve qui l'avait élevée mourante. La vieille louve venait juste de donner naissance à un petit louveteau blanc. La louve demanda à Mokuren de s'occuper du petit puis rendit son dernier soupir. Mokuren pleura un long moment sur le corps de la louve avant de s'occuper enfin du petit être qui venait de voir le jour et qui se plaignait déjà de faim. Ses frères et soeurs loups s'approchèrent pour voir le nouveau né et offrirent leur aide à Mokuren, qui les remercia. Avant de partir, la jeune femme enterra la louve et lui offrit une sépulture de fortune en promettant de revenir pour lui en offrir une meilleure. Puis, elle emmena le louveteau qu'elle nomma Yuki et s'occupa de lui.
Suite à cela, Mokuren choisit la guérison comme seconde maîtrise qu'elle étudie depuis maintenant deux ans. Elle vit paisiblement en tant que maîtresse de la Terre à la flèche de Hotadraga entourée de ses nouveaux amis, de Yuki et de sa famille loup avec qui elle garde toujours un contact.


Dernière édition par Mokuren le Lun 13 Juin - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hanayo
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo

. : Juzo Fu

Litang : 2020
Messages : 144
Date d'inscription : 22/04/2011
MessageSujet: Re: Mokuren    Lun 6 Juin - 19:58

Re-Bienvenue!

Il me tarde déjà de lire la suite! Bonne continuation pour la fin de la fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mokuren

Profession(s) :
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 1305
Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
MessageSujet: Re: Mokuren    Dim 12 Juin - 15:14

Merci!
Justement, j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Re: Mokuren    Lun 13 Juin - 13:17

Bonjour Bonjour

Alors la fiche est quasi-validée a deux petits choses près.

Il est dit dans l'encyclopédie que le premier domaine que tu étudies (première maîtrise) est maîtrisé au bond d'un certain temps (les maîtres sont vieux en général !). Il existe cependant des exceptions : Shotam à 27 d'autres autour de 30 ans (du genre des maîtres qui sont rentrés dans l'histoire de l'Ordre). Le fait que tu atteigne la première maîtrise à 23 m'embête quelque peu.

De plus la seconde maîtrise est l'apprentissage d'un deuxième domaine, tu en as mis 2 dans ta fiche.

Donc je te propose deux solutions :
  • A 25 ans on peut dire que tu brilles dans ton domaine sans pour autant le maîtriser complètement !
  • Tu as atteins la première maîtrise, tu as commencé l'apprentissage d'un second domaine (au choix entre protection et guérison) mais tu es plus âgée d'une dizaine d'année !


En dehors de ça, l'idée des loups est originale Voila tout !


Revenir en haut Aller en bas
http://paysdewa.forumsactifs.net
avatar

Mokuren

Profession(s) :
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 1305
Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
MessageSujet: Re: Mokuren    Lun 13 Juin - 13:38

Pas de problème, je modifie ça.

Voilà, c'est fait. C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Re: Mokuren    Lun 13 Juin - 13:54

Très bien

Fiche Validée !

Officiellement bienvenue au Pays de Wa et bon RP !

Revenir en haut Aller en bas
http://paysdewa.forumsactifs.net
avatar

Mokuren

Profession(s) :
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 1305
Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
MessageSujet: Re: Mokuren    Lun 13 Juin - 13:58

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mokuren    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mokuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Accueil :: Fiches validées-