Pays de Wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Âmes en peine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Âmes en peine ! Empty
MessageSujet: Âmes en peine !   Âmes en peine ! EmptyJeu 9 Juin - 7:43

"Aujourd'hui est un grand jour mes amis !

Notre première âme en peine erre au hasard du forum, son corps disparu, l'esprit du défunt hante nos couloirs, nos salles et notre forum ! Malheur à nous !"


Neko entre dans la pièce, attrape le prédicateur par le col et lui botte le c**

Bonjour mes amis ! Aujourd'hui est un grand jour !

Je viens d'activer la machine terrible qui mange les utilisateurs inactifs ! Non sérieusement, nous avons un enregistré depuis un mois qui n'a jamais posté, j'ai donc créé pour lui un groupe nommé "âmes en peine". Il s'agit d'un groupe où sont mis les utilisateurs inactifs !

Ceux-ci apparaitront en blanc s'ils reviennent parmi nous.

Il s'agit de vous prévenir, ce n'est pas du flicage ni une recherche effrénée de sanctionner des gens dans un but machiavélique d'assouvissement de vengeances dues à des traumatismes de la petite enfance BREF ! C'est pour que les choses soient claires Âmes en peine ! 1030891476

- pour un membre non validé c'est un mois sans signe de vie avant que l'âme de ce membre n'errent.

-pour un membre validé c'est deux mois sans messages et surtout j'enverrai un mail pour enquêter sur la disparition de ce membre !

Voila tout !


Âmes en peine ! 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdewa.forumsactifs.net
 

Âmes en peine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Accueil :: Panneau d’affichage-