Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !
Auteur
Litang : 0Messages : 90 Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Mar 7 Juin - 8:16
Bonjour Bonjour !
Maintenant que les vacances sont à nos portes, le staff va se pencher sur diverses idées. Cela devrait (normalement) aboutir à une quête principale et un concours ou quelque chose comme ça ! Histoire de faire vivre notre bébé-forum grandissant à toute vitesse
Voici la tendance générale de la quête :
"- Une rumeur court sur la place publique ô mon maître ! D'après elle, l'Ordre serait gangréné de dissidents ! Et il ne s'agirait pas de jeune adepte rebelles, mais de maîtres, de grands et puissants maîtres du Lotus ! - Silence imbécile ! Je n'ai que faire de tes rumeurs ! L'Ordre est resté grand et inébranlé depuis un millénaire ! Il le restera encore quand tes os auront finis de se décomposer "!
Voila, Voila.
L'idée est à murir au sein du staff et très bientôt nous vous proposerons des distractions fortes en rebondissements ! La quête concernera principalement les adeptes du Lotus (actuels et anciens) car, quasiment tous vos personnages en sont ! Cependant, si certains d'entre vous ne le sont pas et souhaitent (à juste titre) participer à notre folle aventure nous trouverons toujours un moyen de les intégrer !
P.S : Je vous invite à poster ici si vous êtes intéressés par la quête principale et que vous souhaitez y participer ! Merci !
Han Main d'Or
Profession(s) :
Artiste
Litang : 1327Messages : 81 Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Mar 7 Juin - 18:00
Tiens, une quête spécial-Shotam :)
Il me semble naturel que mon personnage y participe, je serai des joueurs !
Date Masamune
Profession(s) :
Baroudeur
Litang : 242Messages : 70 Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Mar 7 Juin - 20:36
Dans dix pourcent je me joins à l'évent avec grand plaisir
Shotam Admin
Profession(s) :
Daimyo
Adepte du Lotus Blanc
Litang : 2757Messages : 102 Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Jeu 9 Juin - 8:32
Bonjour !
Alors pour la quête "principale" nous allons attendre Mafurude, Mokuren, Run Ju et Houyi. Je veux dire par là que l'on attend qu'ils soient opérationnels (donc fiche okay !). Cependant rassurez vous s'ils ne le sont pas d'ici juillet disons, on commencera sans eux !
La raison est simple ! Il s'agit d'intégrer tout ce petit monde à la quête dès le début (et aussi que les admins ne sont pas d'accord entre eux sur les tenants et les aboutissants de la quête )
Voila tout pour l'instant !
Pour le jeu/concours ! Hanayo planche à fond dessus (mais comme elle bosse aussi quand même un peu, ça avance pas très vite. Surtout soyez patient ! C'est long à venir mais ça déchire tout après !).
Mes amis, je vous souhaite une bonne journée ou soirée voire nuit !
Houyi
Profession(s) :
Samouraï
. :
Litang : 1300Messages : 23 Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Jeu 9 Juin - 23:05
Me voila prêt a rejoindre le groupe dès que tu aura validé mon cher Shotam Si quelque chose dedans te dérange parle m'en .. la fonction edit est carrément géniale !
Shotam Admin
Profession(s) :
Daimyo
Adepte du Lotus Blanc
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Ven 10 Juin - 13:46
Toute l'équipe d'administration est enfin tombée d'accord sur les grandes lignes de la quête principale !
Cependant ! Nous avons pensé à un petit détail (rien de grave) : certains, certaines d'entre vous, passent une menue épreuve (pour ne pas dire rien de méchant ) à savoir le baccalauréat (ou peut être autre chose) ! *bruit de tonnerre !*
Pour que tout le monde puisse participer nous avons décider d'attendre jusqu'à la première semaine de juillet ! Histoire que tout le monde ait vraiment fini ses exams !
Voila tout ! En attendant nous vous invitons à prendre des quêtes par exemple y'en a plein et elles sont trop cooleuh ! ou à rp avec ses petits camarades : il y a une section dans l'agora pour les demandes de RP
Han Main d'Or
Profession(s) :
Artiste
Litang : 1327Messages : 81 Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Ven 10 Juin - 13:54
Hum... Juillet, je risque de pas être là très souvent...
Shotam Admin
Profession(s) :
Daimyo
Adepte du Lotus Blanc
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Sam 11 Juin - 13:24
Nous non plus, je sais bien que l'été n'est pas top top, mais on pensait pas que le forum allait démarrer si vite
On pensait surtout lancer des trucs à partir de septembre, quand les vacances sont mortes et enterrées...
Mais peut être que pour vous faire attendre on va lancer un grand jeu qui va durer jusqu'à la fin juin et ensuite quête principale à un rythme tranquille En en septembre : MEGA-QUÊTE ! wouhou !
Mafurude
Profession(s) :
Adepte du Lotus Blanc
Artiste
Litang : 1333Messages : 80 Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Jeu 16 Juin - 20:34
Au fait, ma fiche est terminée donc je suis d'accord pour participer
Mokuren
Profession(s) :
Adepte du Lotus Blanc
Litang : 1305Messages : 34 Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Jeu 16 Juin - 20:43
Le mienne aussi est finie. Et je suis aussi d'accord pour participer^^.
Kyn Jyroino
Profession(s) :
Baroudeur
Litang : 1000Messages : 74 Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Dim 8 Avr - 14:49
Wouw j'ai réussit a le trouver
merci petite loupe noire en haut de l'écran grace a toi j'ai pue faire ma flemmarde
Bon vu que le dernier post date de juin 2011 et qu'on est en Avril 2012 je pense être un peut en retard
Mais je dit en avence que je veut faire partit des vautres à la prochaine quête
UNE QUETE ! UNE QUETE ! UNE QUETE !
Yahouuuu
(en espérant que vous ne considéreriez pas ce post pas comme un trop gros food )
Mifuné
Litang : 1000Messages : 60 Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Mar 10 Avr - 15:59
Moi, je sais pas ou proposer, alors... Mais je propose un tournoi dans une grande ville. Un tournoi ou s'affronte les plus grand guerriers et... Ok, j'arrête mon délire U_U
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !
Page 1 sur 1