Pays de Wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Neko
Maître du Jeu

Litang : 0
Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyMar 7 Juin - 8:16

Bonjour Bonjour !

Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 2982522762

Maintenant que les vacances sont à nos portes, le staff va se pencher sur diverses idées.
Cela devrait (normalement) aboutir à une quête principale et un concours ou quelque chose comme ça ! Histoire de faire vivre notre bébé-forum grandissant à toute vitesse Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 1261061888

Voici la tendance générale de la quête :


"- Une rumeur court sur la place publique ô mon maître ! D'après elle, l'Ordre serait gangréné de dissidents ! Et il ne s'agirait pas de jeune adepte rebelles, mais de maîtres, de grands et puissants maîtres du Lotus !
- Silence imbécile ! Je n'ai que faire de tes rumeurs ! L'Ordre est resté grand et inébranlé depuis un millénaire ! Il le restera encore quand tes os auront finis de se décomposer "!


Voila, Voila.

L'idée est à murir au sein du staff et très bientôt nous vous proposerons des distractions fortes en rebondissements ! La quête concernera principalement les adeptes du Lotus (actuels et anciens) car, quasiment tous vos personnages en sont ! Cependant, si certains d'entre vous ne le sont pas et souhaitent (à juste titre) participer à notre folle aventure nous trouverons toujours un moyen de les intégrer !

P.S : Je vous invite à poster ici si vous êtes intéressés par la quête principale et que vous souhaitez y participer ! Merci !

Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdewa.forumsactifs.net
Han Main d'Or

Han Main d'Or

Profession(s) :
  • Artiste

Localisation : Sikaiddo

Litang : 1327
Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyMar 7 Juin - 18:00

Tiens, une quête spécial-Shotam :)

Il me semble naturel que mon personnage y participe, je serai des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Date Masamune

Date Masamune

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 242
Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyMar 7 Juin - 20:36

Dans dix pourcent je me joins à l'évent avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shotam

Shotam
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 2757
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyJeu 9 Juin - 8:32

Bonjour ! Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 2957083532

Alors pour la quête "principale" nous allons attendre Mafurude, Mokuren, Run Ju et Houyi. Je veux dire par là que l'on attend qu'ils soient opérationnels (donc fiche okay !). Cependant rassurez vous s'ils ne le sont pas d'ici juillet disons, on commencera sans eux !

La raison est simple ! Il s'agit d'intégrer tout ce petit monde à la quête dès le début (et aussi que les admins ne sont pas d'accord entre eux sur les tenants et les aboutissants de la quête Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 745203299 )

Voila tout pour l'instant !

Pour le jeu/concours ! Hanayo planche à fond dessus (mais comme elle bosse aussi quand même un peu, ça avance pas très vite. Surtout soyez patient ! C'est long à venir mais ça déchire tout après Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 1030891476 !).

Mes amis, je vous souhaite une bonne journée ou soirée voire nuit Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 1030891476 !
Revenir en haut Aller en bas
Houyi

Houyi

Profession(s) :
  • Samouraï

. : Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Yuukiz

Litang : 1300
Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyJeu 9 Juin - 23:05

Me voila prêt a rejoindre le groupe dès que tu aura validé mon cher Shotam
Si quelque chose dedans te dérange parle m'en .. la fonction edit est carrément géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroraborealis.over-blog.com
Shotam

Shotam
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 2757
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyVen 10 Juin - 13:46

Toute l'équipe d'administration est enfin tombée d'accord sur les grandes lignes de la quête principale ! Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 1538840560

Cependant ! Nous avons pensé à un petit détail (rien de grave) Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 2982522762 : certains, certaines d'entre vous, passent une menue épreuve (pour ne pas dire rien de méchant Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 1030891476) à savoir le baccalauréat (ou peut être autre chose) ! *bruit de tonnerre !*

Pour que tout le monde puisse participer nous avons décider d'attendre jusqu'à la première semaine de juillet ! Histoire que tout le monde ait vraiment fini ses exams !

Voila tout ! En attendant nous vous invitons à prendre des quêtes par exemple Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 1353961614 y'en a plein et elles sont trop cooleuh ! Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 1030891476 ou à rp avec ses petits camarades : il y a une section dans l'agora pour les demandes de RP Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 310804235
Revenir en haut Aller en bas
Han Main d'Or

Han Main d'Or

Profession(s) :
  • Artiste

Localisation : Sikaiddo

Litang : 1327
Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyVen 10 Juin - 13:54

Hum... Juillet, je risque de pas être là très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Shotam

Shotam
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 2757
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptySam 11 Juin - 13:24

Nous non plus, je sais bien que l'été n'est pas top top, mais on pensait pas que le forum allait démarrer si vite Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 1030891476

On pensait surtout lancer des trucs à partir de septembre, quand les vacances sont mortes et enterrées...

Mais peut être que pour vous faire attendre on va lancer un grand jeu qui va durer jusqu'à la fin juin et ensuite quête principale à un rythme tranquille Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 1030891476 En en septembre : MEGA-QUÊTE ! wouhou ! Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Mafurude

Mafurude

Profession(s) :
  • Adepte du Lotus Blanc
  • Artiste

Litang : 1333
Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyJeu 16 Juin - 20:34

Au fait, ma fiche est terminée donc je suis d'accord pour participer Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Mokuren

Mokuren

Profession(s) :
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 1305
Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyJeu 16 Juin - 20:43

Le mienne aussi est finie. Et je suis aussi d'accord pour participer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyn Jyroino

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyDim 8 Avr - 14:49

Wouw j'ai réussit a le trouver

merci petite loupe noire en haut de l'écran grace a toi j'ai pue faire ma flemmarde Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 675700275

Bon vu que le dernier post date de juin 2011 et qu'on est en Avril 2012 je pense être un peut en retard Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 2703566180

Mais je dit en avence que je veut faire partit des vautres à la prochaine quête Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 310804235

UNE QUETE ! Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 2698908354 UNE QUETE ! Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 2698908354 UNE QUETE ! Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 2698908354

Yahouuuu

(en espérant que vous ne considéreriez pas ce post pas comme un trop gros food Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! 1151809185 )
Revenir en haut Aller en bas
Mifuné

Mifuné

Litang : 1000
Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2011
Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! EmptyMar 10 Avr - 15:59

Moi, je sais pas ou proposer, alors... Mais je propose un tournoi dans une grande ville. Un tournoi ou s'affronte les plus grand guerriers et... Ok, j'arrête mon délire U_U
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !   Une quête princiaple et des concours/jeux et autres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête princiaple et des concours/jeux et autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Accueil :: Panneau d’affichage-