AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyn Jyroino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Kyn Jyroino   Lun 2 Jan - 12:08

NOM : Jyroino

Prénom : Kyn

Sexe : Féminin

Age : Née il y a 15 ans a Kynawa


Caste : Guerrière

Profession :
Baroudese/samuraï ?
Puisqu'elle porte des katanas a sa ceinture mais elle a pas (encore) de maître.
En plus elle comme elle a perdue la mémoire elle ne peut plus reprendre sa vie d'avant.

Culte :
En avais sûrement un mais s'en souvient plus. (oui en gros, il va me falloir un peu d'aide)


Particularités :

Kyn a perdue sa mémoire, mais pas toute sa mémoire, seulement son passé (ce qui est pas rien ). Elle n'a pas perdue ses connaissances en dessin, en musique et dans l'art de combattre.

Mais son esprit n'a plus la même expérience que son corps, ce qui fait que Kyn possède des réflexes violent qu'elle ne maîtrise pas.

Elle a l'étrange habitude de donner un nom a tout ce quelle voie (objets/animaux/plantes/arbres/personnes dont elle ignore le nom) et de marquer son nom sur tout ce qui lui appartient et même le nom des autres sur ce qui leurs appartient.

Elle une autre petite particularité ses yeux vairons un noisette et chaleureux l'autre bleu et froid.
Et puis lors de sont dixième printemps elle a été prise de claustrophobie.





Physique :

Cette jeune fille est très fine et grande avec une démarche féline et souple. Elle a des rondeurs dignes d'une jeune femme et non d'une adolescente. En la regardent sans la connaître on pourrait rajouter quelques années à son âge véritable car elle fait très mature. Et en règle générale le gens la trouve plutôt belle et attirante.

Elle est généralement habillée simplement mais toujours de façon a pouvoir bouger avec aisance, sur ses habits sont présents des paysages, une faune et une flore de tout genres de toutes les couleurs brodée par sa grand mère tisseuse. Elle porte le plus souvent une grande et chaude cape verte émeraude aux motifs de bambous, très pratique lorsqu'elle veut se camoufler dans la forêt et lorsqu'elle veut cacher les armes quelle porte sur elle.

Ses longs cheveux noirs d'encre qui lui descendent en bas du dos sont légers et doux, ils s'envolent au moindre coup de vent et ne s'emmêlent pas. Lorsqu'elle les attache c'est souvent lorsqu'elle en a mare qu'ils lui tombent devant les yeux a ces moment la elle les tresse ou elle les attache avec une pince.

Son visage aux trais fins est illuminé par 2 grand yeux vairons, dans l'un on lis ses émotions en surface et l'autre où on lis les émotions au fond d'elle même. Ces deux yeux représentent bien les deux personnalisées différentes qu'elle cache en elle.

Elle a de grandes main fines ce qui, lorsqu'elle joue de son Shamisen qu'elle a appelé Topik, courent toutes seules sur le cordes pour jouer des mélodies, qui incarne toutes des émotions différentes et qui attirent certain animaux. C'est grâce a sa musique qu'elle évacue son trop plein d'émotion en général quand elle joue a proximité des gens elle influe sur leur esprit et sans qu'ils s'en rendent compte leurs émotions changent.

En général elle a toujours sur elle lorsqu'elle part a l'aventure :
- Un carton a dessin A4 noir et graissé conte l'humidité avec a l'intérieur des dessins, des feuilles blanches, une carte de Kynawa dessinée de ses propres mains et une du pays de Wa acheté a un cartographe de Aliona.
- Ses deux katanas, l'un, le plus grand, a la lame d'un métal différent et plus clair que Kyn a appelée Nikkou (lumière du Soleil) ce nom est gravé dessus avec le nom de Kyn et l'autre plus foncé et plus petit, Gekkou (clair de Lune).
- Son arc en bambous qu'elle attache dans son dos avec son carquois.
- Et son sac dans lequel elle a réussit a faire tenir grands nombres d'objets.



Psychologie :

Si on l'aborde comme ça dans la rue sans prévenir quand elle est toute seule, elle peut se mètre a rougir et a bégayer, en général son caractère serviable est gentil prend légèrement le dessus sur sa timidité donc elle reste pour vous écouter. Mais quand on l'a met a l'aise (on l'a fait rire) elle peut devenir très sympathique et même un peut bavarde.

Kyn aime beaucoup les jeunes enfant joueur on va dire en dessous de 8 ans après ils se rapprochent trop de son âge.
Elle aime aussi beaucoup les animaux, elle prefaire leur companie a celle des inconus.

Elle détestera décevoir les gens qui on confiance en elle et pour qui elle éprouvera de la sympathie, après elle se sentira extrêmement mal. Par exemple si elle promet des bonbon a des enfants pour le lendemain et que le lendemain le magasin de bonbon est fermé et que les enfants sont très déçus quand elle leur annonce, ça l'affectera longtemps après.

Cela peut arriver que quelqu'un la fasse sortir de sa timidité naturelle. Lorsqu'elle vivra en communauté elle considère rarement quelqu'un comme un ou une ami, en général elle connaîtra beaucoup de monde, sympathisera avec eux et rare sont ceux qui la considéreront comme une ennemie.
Si on lui montre que sa présence n'est pas dérangeante elle pourra devenir très vivante et souriante.

Cette jeune fille encaissera les blessures psychologiques longtemps avant que la goûte d'eau fasse déborder le vase (ou le tonneau a vous de voir ), et là elle est capable de monter dans un niveau de rage inimaginable et très très flippant. Et après qu'elle se soit calmée elle éclate en sanglot, et pour ne pas les montrer ses larmes, elle s'enfuira pour les cacher.

Pour ce qui est des attaque physiques elle réagit différemment selon la personne mais quand on la surprends lors d'une de ses artistiques (dessins ou musique ) on peut s'attendre au pire, parce que c'est le seul moment ou elle ne vois pas l'attaque venir de loin et donc l'un des rares moment ou elle contre attaque sans réfléchir.

Si elle engage un combat, elle se battra comme un démon, seul sa défaite, sa mort, la mort de son ennemi et qu'il la supplie a genoux de l'épargner pourront l'arrêter dans sa petite folie ou elle ne se contrôle pas.
Elle arrêtera aussi de se battre si une autre personne qui n'a pas de rapport direct avec le combat s'interpose entre eux. Et comme après toutes les émotions fortes elle éclatera en sanglots incontrôlées et fuira pour les cachées.

Et si c'est une demande de duel, elle se battra différemment, en version précise et concentrée et elle ne sera ni plus ni moins forte.

Elle est aussi de nature un peut nerveuse, mais elle ne le montre que a sa façon d'être constamment aux aguets. C'est une jeune fille prudente, réfléchie ce seras rare qu'elle fonce dans le tas sans réfléchir.
Ce qui fait son charme :
-son côté mystérieux : sa frange lui tombant devant un oeil, le fait d'être distante envers autrui et son passé disparu.
- et son côté timide : sa façon de ne pas osé faire les choses, déranger les gens et être dans une foule.



Biographie :

Malgré le fait qu'elle a perdue la mémoire je vais quand même vous raconter son histoire en entier parce qu'elle la retrouvera petit a petit en faisant/vivant des choses qu'elle aura déjà fait/vécue dans sont passée.

Et pour ceux qui aurais la flemme de tout lire :
Spoiler:
 


Introduction :

Kyn est née sûr une tout petite île volcanique tout au sud du pays de Wa appelée Kynawa crée par un petit volcan l'île était très fertile et forestière. Malgré le fait que le volcan soit en activité des hommes y avait élu domicile dans un petit village au bord de la mer. Kyn a passé la plus grande partie de sa vie sur cette île avec sa mère, sa grand-mère, son grand frère et son grand-père.

La mère de Kyn, Kyoko vivait de son dessin, de sa peinture et de sa musique elle était la seule artiste du village et de l'île c'était donc elle qui jouait pour les mariages et les fêtes elle qui faisait les fresques et les oeuvres d'art sur commende.

Le grand-père paternel de Kyn, Isao était un ancien samouraï qui, lorsque Kyn avait 4 ans, avait été renvoyer chez lui a cause de ses accès de folie provoquées par la guerre. Isao était un très bon samouraï mais même a la base il était fou, fou de se battre et dans l'adoration de manier un katana. Lorsque la folie le submergeais il dévastait tout sur son passage a tel poin qu'il devenait dangereux pour sont maître, un Adepte du Lotus Blanc vivant a Katadomo et qui détestait montrer qu'il avait un garde du corps, il obligeait donc Isao a le suivre en douce sans que personne le remarque.

Sa grand mère Tomoko n'est pas la femme d'Isao, cétait la grand mère maternelle de Kyn. Cette femme travaillait comme tisseuse et vendais des habits, des tapisseries et des tapis tout a fait somptueux aux motifs illustrant la faune et la flore. Elle faisait ses propres vêtements et ceux de sa famille, en général c'était a elle que les gens allait demander pour les habits de fête et de jours de repos. Elle avait perdue une jambe lors de l'incendie causer par les pirate et qui a ravagé sa maison et sa boutique ce qui l'a pousser a venir vivre avec la famille de Kyn .

Le grand frère de Kyn, Haruki était de 6 ans plus vieux qu'elle. Il était devenu apprenti forgeron car le forgeron de l'île qui se faisait de plus en plus vieux et avait perdu son apprenti lors d'un accident en avait besoin d'un autre c'est comme ça que Haruki est devenu apprenti forgeron a l'âge de 14 ans.


Enfance :

Kyn est née un jour d'hiver très froid et difficile mais a cette époque sa grand mère et son grand père ne vivait pas avec eux, la guerre faisait encore rage et son père, Isoroku, n'y était pas encore partit. Kyoko a choisie d'appeler sa fille comme l'île, Isoroku a refusé il a raccourci le nom pour ne laisser que "Kyn", Haruki devait avoir 6,7 ans.

Ils ont dus vivres heureux pendant 1 an, Isoroku était un paysans qui ne vivait pas dans la misère. Puis les pirates on attaqués le village et on mis le feu a bon nombre de maisons et tuer plusieurs perssones c'est là que Tokomo a perdue son mari, qui esseillait de défendre ses biens et sa femme; sa jambe et sa maison qui a brûlé dans l'incendie.
De plus Isoroku est partit a la guerre ce qui fait que Kyoko et Haruki on du aller s'occuper des champs laissent Kyn a la garde de sa grand mère.

Les mois et les années passaient Kyn et Haruki grandissaient, Kyn était très attirée par la musique de sa mère et son dessin a tell poin qu'a 3 ans et demie elle a pris le Shamisen de sa mère pour en jouer toute seule et Kyoko voyant que sa fille avait un don a commencer a lui donner des cours, Tomoko elle faisait dessiner Kyn et lui aprenait les grosses bases du dessin (J'avais oublié de préciser que ces 2 femmes aussi était un peut maboules de leurs arts).

Haruki, lui, du haut des ses 9 ans et demi sortait seul en indépendance totale et faisait de petites excursions solitaires dans le village et dans la forêt qui couvre plus de la moitié de l'île.

Et puis son grand père est arrivé et la famille a commencée a vivre différemment.
Son grand père leur a fourrée, a son frère et a elle, un katana dans les mains et a commencer a leur apprendre a se battre.

Tout les matin ils les levaient aux aurores et il leur faisait des séances de 4h de suite d'entraînement intensif au cour des quelles il les faisaient travailler sans relâche en montant la barre toujours plus haut (il faut dire que pour une gamine de 4 ans, des katasas et des heures d'enraiement c'était épuisent ).

L'âpres midi Haruki allait aux champs avec Isao, et Kyn parait avec Kyoko qui allait jouer de la musique et livrer ses dessins et toiles. Au début Kyn était tellement fatiguée après ses cours qu'elle s'endormait dans la petite charrette tirée par un âne qui permettait a Kyoko de transporter ses affaires, ses oeuvres et sa fille a travers le village.
Plus tard Kyn s'était habituée a cette vie plus dificile que son grand père lui avait apporté et au lieu de dormir elle aprenait a jouer de la musique. De temps en temps la petite fille et sa mère restaient avec Tomoko pour dessiner pendent que la grand mère cousait tricotait et brodait, la pauvre ne pouvait pas bouger de son Tatami a cause de sa jambe en moins.

Le jour de repos Isao emmenait Haruki à la chasse, séances de tir a l'arc toute la journée traque d'animaux et course a pied. Kyn encore trop jeune pour les suivre jouais surtout de la musique et dessinait ces jours là.

Comme Isao n'était plus a la guerre et ne se battait plus ses crises de folie s'était atténuées et lorsqu'elles se manifestaient il arrivait a les maîtrisées, non sans mal, mais depuis qu'il est arrivé a Kynawa il a réussis a ne blesser personne.

Le problème c'était le soir car les crises d'Isao arrivaient le plus souvent le soir et n'importe quoi pouvait les déclenchés, les katanas en particuliers, et Isao devait en avoir une vingtaine, pris a tous les cadavres de samouraïs qu'il avait laisser derrière luis lors de la guerre. Cacher une tell cantitée de katanas était impossible dans cette maison trop petite. Ils les ont vendu n'en gardant que 6, "2 pour chaque combattants" avait dit Isao. Mais grâce a ça ils ont eu assez d'argent pour payer un paysan pour travailler avec eux dans les champs et le forgeron leur a fabriquer une grande cage pour enfermer Isao le soir, ce qui leur a sauver la vie plusieurs fois.

Lorsque Kimy eut 8 ans la famille passât un cap. A partir de là Kyn allait chasser avec Isao elle ne mis d'ailleurs pas beaucoup de temps a apprendre les rudiment de la chasse, elle découvris les joies d'être en harmonie avec la forêt, de ne faire qu'un avec elle pour pouvoir devenir invisible aux yeux de ses proies.
Ce qu'elle avait le plus de mal a faire c'était de tuer elle tirait très bien a l'arc sur des cibles en bois, mais lorsqu'il fallait tirer pour tuer un animal ses mains tremblais et sa flèche manquait sa cible. Lorsqu'elle tua sa première proie, un lapin, elle se rua sur l'animal qui n'était pas mort sur le coup et lui abrégea ses souffrances tout en lui demandant pardon.
Haruki lui chassait seul et ramenais de belles prises.

Isao commença a modifier ses heures de combat, de plus en plus souvent il disparaissait en leurs disant de s'entraîner entre eux et qu'ils les surveillerais sans qu'ils le sachent. Leurs grand père les espionnais alors et les attaquaient au moment ou ils s'y attendais le mois c'est de la que vient les réflexes, et la nervosité de Kyn, avec le temps elle appris a être toujours sur ses gardes car Isao les attaquait de plus en plus souvent.

Haruki devin apprenti forgeron et travaillait avec lui l'âpres midi. C'est lui qui a graver sur les sabres de Kyn leur nom et celui de Kyn pour son 9e anniversaire.

Kyn partait seule dans la forêt avec sur elle son carton a dessin son Shamisen que Kyoko luis avait offert lors de son anniversaire et ses 2 katanas, qu'elle ne maîtrisaient encore pas très bien, pour se défendre si sont grand père venait a l'attaquer.
Là, soit elle se fondait dans la forêt pour pouvoir dessiner les animaux, soit elle jouaient du Shamisen ce qui attirait parfois des animaux curieux ou séduis par la musique. Parfois elle réussissait a communiquer avec eux a leur faire passer un message. Mais c'était difficile car il fallait quelle se concentre sur ses pensées sans arrêter de jouer et en général dès quelle faisait un faux pas les animaux fuyait.

Au milieu de sa 9e année Kyn commença a se sentir mal lorsqu'elle dormais la nuit elle se réveillait souvent avec un poids sur le coeur et des difficultés a respirer normalement. Même pendent les repas du matin et du soir elle était encore plus nerveuse et crispée que d'habitude, elle ne se détendais que lorsqu'elle sortait de la maison. Plus le temps passait plus son état empirait. Lorsqu'on comprit qu'elle était claustrophobe on ouvrais les fenêtrais la nuit, ce qui, en été, n'était pas dérangent.
Mais en hiver on était obliger de fermer les fenêtrais et c'est ce moment que choisit la crise pour se manifester. Kyn était incapable de rester plus de 2 minutes dans un endroit clos sans perdre conscience de ses actes. Lorsqu'elle se réveillait on luis disait qu'elle avait été comme Isao lors de ses crises. Mais ce n'était pas la même chose qui se lisait dans ses yeux, ce n'était pas de la folie a l'état pure mais une immense panique qui la poussait a traverser les paravents de la maison pour sortir dehors. Cela rajoutait une folle de plus a la famille Jyroino.
Et comme on ne pouvais rien faire pour son cas, avec l'aide de Isao Haruki et Kyoko elle construit une cabane dans l'arbre aux branches basses a côté de la maison avec deux murs de protection et un toit. Elle prenait ses repas a la fenêtre du salon/chambre/salle a manger de la maison, heureusement qu'elle n'était pas frileuse car elle arrivait à rester dehors dans le froid alors que les autres sont a l'intérieur. Mais pour elle une maison était synonyme d'horreur et de panique.

Et un jour de sont 11e hiver lorsqu'elle en jouait de son shamisen dans la forêt elle fit attaquer par une louve qui sortait d'une grotte non loin de là et Kyn par réflexe engagea un combat avec elle aux Katanas. Kyn savait que si le loup était seul et que sont adversaire était plus fort que lui il fuirais. Mais la louve était trop affamée pour abandonner, et Kyn la tua. Après avoirs arrêté le déluge de ses larmes qui tombait après chacun de ses combats, elle demanda pardon a la louve et l'enterra.
2 jours plus tard alors qu'elle passait devant la tombe de la louve pour y déposer des fleurs qui survivent en hiver, elle entendit des gémissement de chien, de chiot plus précisément ....

Kyn ne put s'empêcher de chercher l'origine de ces cris. Elle finit par trouver une grotte cachée par les bambous, et elle y entra. Et elle découvrit un tout jeune louveteau ou chiot qui lorsqu'il la vit il se mit a gronder dévoilent alors de petites dents blanches. Mais sont aspect physique montrait clairement que l'animal était a bout de forces et rongé par la faim.
Elle tenta de l'approcher en lui parlent doucement mais l'animal se rua sur elle tout crocs dehors. Kyn l'évita et lui donna une tape sur le museau ensuite elle sorti son instrument de musique et entama une douce musique qui illustrait le calme et la sérénité en répétant au chiot qu'elle voulait l'aider. Aux bous de quelques temps ses grognement s'estompèrent, il se coucha sur le sol froid de la grotte pour s'endormir. Kyn le pris alors dans ses bras avent de le ramener le plus vite possible chez elle.

Elle le déposa sur les couvertures de sa cabane. Et alla chercher de la viande dans la réserve. Quelque chose l'empêcha de le dire a sa famille, comme une intuition.
Kyn appela le jeune mi loup mi chien Pasu et le nourrit, il se jeta sur la viande avec avidité et lorsqu'il fut repus il se rendormit.
La première nuit Pasu dormit au plus loin de Kyn sans pour autant descendre de la cabane.
Plus les nuits paissaient plus Pasu se remettait. Kyn s'occupais de lui le mieux qu'elle put. Elle avais pour projet de le relâcher quand il serait en âge de survivre seul dans la nature.


Mais le jour où elle le ramena dans la forêt, au lieu d'y rester Pasu suivit Kyn il ne voulais plus la quitter. Kyn tenta de lui faire comprendre que sa place était dans la forêt mais pasu revenait toujours. Et finalement Kyn accepta.
C'est comme ça que Kyn passât le reste de sa vie en compagnie d'un animal particulièrement attachent et joueur. Elle ne dormais plus seule.

L'année de ses 13 ans Kyn réussit a battre ont grand-père aux katanas et ce jour là il lui dit qu'il n'avais plus rien a lui apprendre. Il jetait ses armes du haut de la falaise directement dans l'eau et se promit de ne plus jamais touché un sabre de sa vie sauf en cas d'extrême danger ou pour protéger sa famille. Et c'est a partir de ce moment que ses crises de folie stoppèrent.

Adolescence :

Et environ un ans plus tard Haruki qui avais 20 ans choisis de quitter le foyer familial pour devenir forgeron dans une ville ou un village du pays de Wa. Kyn choisis de partir avec lui pour devenir une samouraï. Elle avait pour projet d'aller vérifier ses capacités auprès d'un maître en la matière ou d'une école. Le frère, la soeur et le chien/loup s'embarquèrent donc sur un petit navire marchand qui avait pour destination Alinoa.

Là, ils s'installèrent dans l'ancienne maison de leur grand père en bordure de la ville, dans a forêt, qui était laissée a l'abandon depuis environ 9 ans. Ils l'aménagèrent a leur façon. Kyn a cause de sa claustrophobie choisis la partie la plus abîmée pour en faire son espace personnel le toit était effondré et les plantes avaient percée les paravent et même le bois.

Haruki partit dans un village ou il manquait un forgeron lorsque Kyn eu 15 ans. Ce fut la dernière fois qu'elle vit son frère.

Kyn a donc décidé d'aller voir un maître dans un dojo. Elle loua un cheval et partit. Mais elle fut attaquer par une personne qu'elle n'a pas reconnue cacher sous un capuchon, qui fit peur a la monture de Kyn. La jeune fille fit une chute violente sur la tête qui lui fit perdre la mémoire.

Elle se réveilla dans son lit comme si elle avait fait un cauchemar, ne sachant plus qui elle était, d'où elle venait, où elle était ect ...
Elle savais juste parler et reconnaître Pasu qui lui léchait la figure.
Elle réussit, grâce la manie qu'elle avait a nommer tout ce qui lui appartenait, a découvrir son nom. Et grâce a son carton a dessins daté elle réussit a découvrir son âge.

Kyn est donc partie pour la ville tentant de savoir si quelqu'un la connaissait pour savoir son passé.



PNJ :



Pasu

4ans

Très grand chien loup, un peut timide avec les inconnus et attachant avec les connus. Très joueur ce chien a les poils du ventre blancs et ceux du dos gris-roux il dépasse d'une épaule la taille moyenne d'un loup. Sa mère est une louve, qui a attaqué Kyn pour se nourrir et en est morte, sont père est un chien qui est retourner a l'état sauvage. Son instinct lui dit de protéger ceux qu'il aime au péril de sa vie c'est ainsi qu'il veillera sur Kyn dès qu'il ai atteint sa taille d'adulte.


Dernière édition par Kyn Jyroino le Ven 6 Avr - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Kyn Jyroino   Mer 8 Fév - 12:08

Je pence que j'ai finit ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shotam
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 2757
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Re: Kyn Jyroino   Ven 6 Avr - 12:18

VALIDATION SUSPENDUE

Un admin va bientôt passer lire ta fiche et la valider ou faire des remarques (bientôt c'est dans la journée ou la soirée).


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Kyn Jyroino   Ven 6 Avr - 16:31

OOOOOUUUUUUUFFFF !!!!

Super !!!

J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shotam
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 2757
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Re: Kyn Jyroino   Ven 6 Avr - 16:41

Bon finalement c'est moi qui te valide ! Je te l'avais dis : ça n'a pas été long !

Bon jeu et bienvenue !

(Hanayo est en week end alors pendant trois jours c'est moi qui gère le fow )

NB : Je te mets dans la caste 'peuple' le temps que tu trouves un maître car pour le moment tu n'es pas samouraï. Voila :)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Kyn Jyroino   Ven 6 Avr - 16:47

Merciii !!!!

Me voilà soulagée


Je suis encore désolé d'avoir commencer à RP sans une "réelle" autorisation ...


Et sinon rien à redire ? (Tu l'a bien lue en entière, hein ? )

Par contre je ne me sent plus trop guerrière avec cette couleur ... on s'en fiche mais je le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shotam
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 2757
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Re: Kyn Jyroino   Ven 6 Avr - 16:58

Alors si tu veux tout savoir je l'ai bien lue en entier :)

- le mot "tel" ne prend pas 2 l, je dis ça sans méchanceté ne t'en fais pas, mais ça te servira toujours d'éviter cette faute. En revanche il s'écrit "telle" quand ce qu'il désigne est féminin :
- un tel changement
- une telle frayeur

- ensuite pour ce qui est des 2 katanas, il y en a toujours un plus long que l'autre, pour plus de détails je te renvoie là : http://paysdewa.forumsactifs.net/t9-les-armes-du-japon-medieval
J'aimerai que tu fasses attention à ce détail

- pour ce qui est de l'if (pas de chance tu tombes sur un connaisseur en archerie ) : c'est un bois européen et non asiatique très commun au moyen-âge et possédant des qualités essentielles (souplesse, robustesse et imputréfiabilité), en revanche je n'ai aucune idée quant au bois utilisé en Asie pour faire les arcs.

- pour ce qui est de la caste à toi de la faire évoluer ! :)

Voile ce ne sont que des détails. Sinon je ne trouve rien à redire, j'ai pas envie de chipoter on est quand même vendredi soir !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Kyn Jyroino   Ven 6 Avr - 17:51

Ok merci

je vais changer ça

L'arc sera en bambou c'est ce qu'a écrit Neko pour les grands arcs dans "les armes du japon médiéval" par contre le mien sera plus petit . Pour ce qui est des katanas je vais changer aussi ... mais je ne peut m'empêcher de demander pourquoi ya na un plus grand que l'autre ?

Et un dernier truc : on fait comment pour "faire évoluer" un caste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shotam
Admin

Profession(s) :
  • Daimyo
  • Adepte du Lotus Blanc

Litang : 2757
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2011
MessageSujet: Re: Kyn Jyroino   Ven 6 Avr - 19:03

Pour ce qui est des deux sabres, j'ai envie de dire : c'est comme ça !
En fait on ne se bat pas avec deux sabres, mais avec un seul et la taille est plus ou moins adaptée selon les conditions (katana à l'extérieur, sabre plus court à l'intérieur).

Ensuite la caste c'est en quelque sorte ta position dans la société, rien ne dit que tu ne peux pas devenir un intellectuel si tu es fils de marchand ou un paysan si tu es fils de guerrier déchus, tu vois ? :)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyn Jyroino

Profession(s) :
  • Baroudeur

Litang : 1000
Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2011
MessageSujet: Re: Kyn Jyroino   Ven 6 Avr - 22:14

Vi encore merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyn Jyroino   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyn Jyroino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de Wa :: Accueil :: Fiches validées-